Représentant(e) développement des affaires

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

REPRÉSENTANT DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES

TEMPS PLEIN 

L’entreprise :

eXtension concepts, créateur d’émotion depuis 2003, repose sur une équipe intègre, compétente qui répond aux demandes avec une rapidité d’exécution incomparable. L’entreprise offre des solutions sur mesure en textile extensible sur structure d’aluminium qui vont du Décor d’événement et de scène à la projection sur écran hors norme, à la gestion complète des événements et projets spéciaux.

Vente – Location – Service

Le poste :

Nous recherchons un Représentant développement des affaires à temps plein avec une attitude positive, enthousiaste et responsable, pour se joindre à notre équipe de créateurs d’émotions pour nous accompagner dans notre croissance fulgurante.

Les principales tâches seront : 

  • Prospection et suivi des clients potentiels (téléphone, courriel, événements, rendez-vous, rencontre d’information, expositions commerciales) pour le marché du Québec et du reste du Canada – 60% de la tâche
  • Gestion de la relation avec 80% des clients existants
  • Répond aux demandes des clients
    • Envoi de brochures et documentation
    • Informations sur les produits & Services
    • Soumissions et suivis en partenariat avec la direction
    • Compile les actions et les informations des clients dans notre CRM Zoho
    • Suivis journaliers avec la direction et mentor interne sur l’évolution des actions
  • Valide les délais de production/livraison avec les opérations
  • Fais le suivi des projets soumissionnés avec la direction de la production
    • Participe aux réunions de projets
    • Participe aux réunions de production
  • S’assure de la progression du projet de la signature à la livraison (dans notre plate-forme Asana)
  • Visite les clients pour évaluer les projets et pour promouvoir l’entreprise
  • Participe à des activités de réseautage (design, salon événementiels, immobilier,…) 
  • Participe à l’élaboration des efforts promotionnels
  • Travaille sous supervision générale, mais avec un degré élevé d’initiative, de créativité et de latitude
  • Responsable de son développement pour devenir un mentor à son tour en développement des affaires. 

Qualifications:

  • Fortes compétences (Attitude enthousiaste et professionnelle) en prospection, qualification de clients et marketing global; aptitudes créatives pour joindre de nouveaux prospects, positionner nos produits/services, identifier les décideurs et gérer les objections de façon positive et professionnelle.
  • Orientation marquée vers les résultats et capable d’amener les clients potentiels à l’étape suivante dans le processus de vente
  • Ouverture d’esprit pour apprendre à chaque jour sur les techniques de ventes de Grant Cardone.
  • Bilinguisme Français-Anglais (oral et écrit)
  • 2-3 ans d’expériences pertinentes
  • Formation niveau collégial ou universitaire ou expériences équivalentes.
  • Expérience en expositions, événements, architecture, design industriel (Atout)
  • Expérience en centre d’appels (Atout)
  • À l'aise avec la gestion sous pression de multiples dossiers complexes
  • Connaissance de la suite Microsoft Office

Avantages :

  • Salaire : 80,000$ +
  • Salaire de base (30K) + Commissions (50K). 
  • Outils informatiques et cellulaire fourni
  • Remboursement frais de déplacement
  • Environnement de travail agréable

Lieu de Travail : Montréal – secteur Anjou

CV via le formulaire.

Seuls les candidats retenus seront contactés.

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