Directeur(trice) général(e) - Fondation du Collège Jean-de-Brébeuf

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Aperçu de l'offre

La Fondation du Collège Jean-de-Brébeuf a pour mission de contribuer à l’avancement de l’éducation en appuyant la mission du Collège Jean-de-Brébeuf.  Principalement en offrant des bourses d’études, des bourses d’aide à des élèves et d’amélioration des installations. Composée d’une permanence de trois (3) employés, la Fondation coordonne plusieurs activités de financement avec la direction du Collège, les parents et l’association des anciens.

Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique, motivée et expérimentée pour le poste de directeur général ou directrice générale.

Sommaire du poste

Sous la direction du conseil d’administration de la Fondation, le directeur général ou la directrice générale de la Fondation a le mandat de développer et de gérer un programme de dons majeurs et planifiés, des activités de sensibilisation, de reconnaissance et de fidélisation des donateurs et bénévoles, d’élaborer des stratégies reliées aux activités de collecte de fonds de la Fondation. Il ou elle assure le soutien des activités du conseil d’administration et de ses comités, gère les ressources financières, humaines et matérielles de la Fondation. Il ou elle travaille en étroite collaboration avec les membres de la direction du Collège, ainsi qu’avec son équipe, afin de faire de la Fondation un véhicule de communication fort et omniprésent. En ce sens, la grande synergie avec l’association des anciens et des parents est un gage de succès à poursuivre.

Candidature

Nous demandons aux personnes intéressées de soumettre leur curriculum vitae accompagné d’une lettre expliquant les motifs de leur candidature, via le formulaire, avant le 21 février 2020.

Nous vous remercions de votre intérêt pour la Fondation et le Collège Brébeuf.

Le Collège Jean-de-Brébeuf souscrit aux principes d’accès à l’égalité à l’emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées. Nous encourageons les membres appartenant à ces groupes à poser leur candidature.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.