Depuis 18 ans, fdmt se donne pour mission d'aider les enfants à développer leur plein potentiel en offrant des ressources, des jeux, du matériel éducatif et des outils sensoriels de haute qualité.  Les produits que nous avons créés font notre renommée à travers le pays et à l'international.  Nous voulons faire une différence et agrémenter le quotidien de milliers d'enfants.  Notre force réside dans une équipe dynamique, à l'écoute, avec une forte culture centrée sur le client, en offrant la meilleure expérience client de l'industrie.

Vous voulez faire partir d'une équipe en évolution ! On veut vous rencontrer !

Sous la supervision du coordonnateur au service à la clientèle, l'agent doit entretenir une relation d'affaires de qualité avec tous les clients.

Il est responsable de la prise et du traitement des commandes dans le système opérationnel.  Il reçoit les plaintes et les réclamations de clients et fait un suivi approprié.  Il répond aux diverses demandes selon les besoins.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Réceptionner les commandes.
  • Traiter les commandes dans le système opérationnel et assurer une gestion efficace des plaintes du client.
  • Valider les informations pour les commandes (frais de transport, carte de crédit et autres).
  • Fournir un service prompt et de qualité autant pour les clients externes qu’internes.
  • Répondre aux demandes par téléphone et par courriel.
  • Être en mesure d'offrir aux clients des solutions adaptées à leurs besoins et leur proposer des produits complémentaires, lorsqu'un produit n'est pas disponible.
  • Faire l’ouverture de comptes pour les particuliers.
  • Être à jour dans sa connaissance des produits et du service.
  • Contribuer à l’amélioration des méthodes et processus de travail.

QUALIFICATIONS

  • Diplôme d’études secondaires
  • 1 à 3 ans d'expérience dans des fonctions similaires
  • Connaissances informatiques : particulièrement la suite MS Office
  • Expérience avec Microsoft Dynamics NAV, un atout
  • Excellente aptitude en communication verbale et écrite, en français et en anglais

Les avantages du poste

  • Poste permanent à temps plein
  • Environnement de travail positif, diversifié et performant au sein d'une équipe dynamique
  • Horaire d’été
  • Stationnement gratuit
  • Rabais employé
  • Espace bistro avec café fourni
  • Congé pendant la période des fêtes
  • Lieu de travail : Longueuil
  • Horaire : lundi au vendredi (40 heures)

L’emploi du masculin vise essentiellement à alléger le texte.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées feront l’objet d’un suivi.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.