Haricot est une agence marketing spécialisée en agriculture. Nos clients, ce sont des entreprises qui offrent des produits, technologies et services aux producteurs agricoles.

Ce qu’on t’offre :

  • Travailler dans un café ou assis sur ton sofa en pyjama (bref, du télétravail)
  • Travailler selon l’horaire de ton choix
  • Un cellulaire et le forfait qui vient avec
  • Beaucoup de vacances payées :
    • 2 semaines de congé l’été
    • 2 semaines de congé dans le temps des Fêtes
    • 1 semaine supplémentaire au choix
    • Journées fériées
  • Semaine de travail de 25h à 38h selon les périodes
  • Salaire annuel : 43 000$

Ce que tu accompliras avec nous:

En travaillant avec Haricot, tu élaboreras et mettras en œuvre des stratégies de marketing numérique pour nos clients. Le but, c’est de créer un engouement et une vibe positive autour de leur marque pour les aider à générer des leads et mousser leurs ventes.

Concrètement, ça veut dire :

  • Participer à l’élaboration des stratégies et proposer des solutions innovantes
  • Planifier, rédiger et mettre en ligne le contenu numérique
  • Participer à la création et à la publication de campagnes par courriel
  • Gérer les comptes médias sociaux : créer et adapter le contenu sur les différentes plateformes (le plus souvent Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram) et créer les publicités
  • Mettre sur pied des campagnes Google Ads
  • Coordonner les activités de référencement
  • Créer du contenu visuel ou des outils marketing de base et coordonner avec l’équipe de graphistes pour les projets d’envergure
  • Analyser et optimiser les différentes campagnes
  • Entretenir des relations de confiance avec certains clients et collaborateurs

On veut te rencontrer si tu as :

  • Diplôme universitaire de premier cycle en marketing, communication ou autre domaine connexe. Si tu n’as pas autant étudié, mais que tu as ben de l’expérience, on veut aussi te rencontrer!
  • Excellente maîtrise des médias sociaux
  • Bonne connaissance en SEO
  • Compétences de base en graphisme pour la création d’outils marketing ou modification de contenu visuel existant
  • Expérience pratique et connaissance de WordPress, Google Ads, gestionnaire de publicité Facebook, Suite Adobe et Suite Office, Mailchimp, solutions CRM comme Zoho, Hubspot, etc.
  • Compétences en photo/vidéo (un atout)
  • Expérience en marketing B2B (un atout)
  • Excellente communication écrite et orale en français et en anglais.

Et si tu es :

  • Capable de travailler sans avoir constamment un boss derrière toi (bref, tu dois être autonome et proactive)
  • Rigoureuse
  • Intéressée par les poules (on a beaucoup de clients du secteur de la volaille!)
  • Assez professionnelle pour entretenir de bonnes relations avec les clients
  • Habile pour comprendre des sujets complexes et simplifier l’information

Bon à savoir :

  • C’est un contrat d’un an pour commencer, mais il y a des chances qu’on veuille te garder plus longtemps!
  • Nos bureaux sont dans Lanaudière (plus précisément à Crabtree, là où est fabriqué ton papier de toilette). Tu devras venir nous voir occasionnellement. 
  • Tu seras appelée à faire du terrain une fois de temps en temps. Soit prête à enfiler tes bottes d’eau et faire un peu de route.
  • Le féminin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice au genre masculin ou autre.  

Envoie ton C.V. et une présentation originale de toi ou de tes expériences (format libre) via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.