Gestionnaire de contenu numérique

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Supernormal est à la recherche d’un gestionnaire de contenu numérique à temps plein pour se joindre à son équipe.

Responsabilités

  • Développer des calendriers de contenu en lien avec la stratégie et les objectifs élaborés
  • Collaborer activement au développement des stratégies de contenu et de distribution
  • Rédiger les contenus en français (publications, publicités, infolettres)
  • Travailler avec l’équipe marketing, création et service-conseil
  • Produire des rapports d’analyse de performance 
  • Animer et gérer les présences sociales
  • Mettre en ligne des campagnes publicitaires 

Compétences 

  • Connaissance des plateformes sociales 
  • Connaissance des plateformes publicitaires (Facebook Business Manager, Google Ads, Google AdWords, Bing)
  • Connaissance des outils Later, Mailchimp
  • Bilinguisme (français et anglais)
  • Maîtrise de l’orthographe
  • Grand sens de l’autonomie, de la créativité et de la minutie
  • Aptitudes de recherche et d’analyse
  • Bon présentateur et communicateur
  • Capacité à travailler en équipe

Exigences

  • Baccalauréat en communication ou en marketing
  • Un à deux ans d'expérience en gestion de contenu numérique ou en gestion de communautés (expérience en agence, un atout)
  • Un sens de l’humour à toute épreuve
  • À l’affût des tendances de contenu tant en numérique qu’en publicité
  • Expérience à jongler avec plusieurs projets à la fois et à établir les priorités 
  • Intérêt pour le monde de la restauration (un atout)

Veuillez faire parvenir votre cv via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.