Supernormal est à la recherche d’un gestionnaire de contenu numérique à temps plein pour se joindre à son équipe.
Responsabilités
- Développer des calendriers de contenu en lien avec la stratégie et les objectifs élaborés
- Collaborer activement au développement des stratégies de contenu et de distribution
- Rédiger les contenus en français (publications, publicités, infolettres)
- Travailler avec l’équipe marketing, création et service-conseil
- Produire des rapports d’analyse de performance
- Animer et gérer les présences sociales
- Mettre en ligne des campagnes publicitaires
Compétences
- Connaissance des plateformes sociales
- Connaissance des plateformes publicitaires (Facebook Business Manager, Google Ads, Google AdWords, Bing)
- Connaissance des outils Later, Mailchimp
- Bilinguisme (français et anglais)
- Maîtrise de l’orthographe
- Grand sens de l’autonomie, de la créativité et de la minutie
- Aptitudes de recherche et d’analyse
- Bon présentateur et communicateur
- Capacité à travailler en équipe
Exigences
- Baccalauréat en communication ou en marketing
- Un à deux ans d'expérience en gestion de contenu numérique ou en gestion de communautés (expérience en agence, un atout)
- Un sens de l’humour à toute épreuve
- À l’affût des tendances de contenu tant en numérique qu’en publicité
- Expérience à jongler avec plusieurs projets à la fois et à établir les priorités
- Intérêt pour le monde de la restauration (un atout)
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