Chargé(e) de contenu omnicanal

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Votre mission

Collaborer à la stratégie et assurer la gestion du contenu pour le compte de plusieurs clients, dont un principal dans le domaine de l’art de recevoir et des arts de la table.

Vos responsabilités

  • Participer à l’élaboration de la stratégie omnicanal annuelle;
  • Planifier, concevoir et mettre à jour les calendriers de contenus de l’ensemble des plateformes sociales de la marque, en collaboration avec les producteurs de contenu;
  • Participer à la rédaction des publications, en français ou en anglais;
  • Mettre le contenu en ligne (plateformes sociales + CMS);
  • Coordonner le travail de l’équipe de création pour la production des visuels
  • Réviser et éditer les contenus produits par les pigistes pour s’assurer qu’ils correspondent à la ligne éditoriale de la marque
  • Collaborer avec le comité éditorial lors de la planification mensuelle ou annuelle du contenu;
  • Gérer les questions et les commentaires de la communauté en ligne, en collaboration avec le client;
  • Répondre aux commentaires des abonnés ou des personnes ayant mentionné la marque pour stimuler la conversation et développer les communautés;
  • Développer et entretenir des relations avec les influenceurs associés à la marque;
  • Coordonner les concours;
  • Coordonner l’approbation de l’ensemble des stratégies, tactiques et publications avec le client;
  • Gérer les demandes du client au quotidien;
  • Travailler en étroite collaboration avec l’analyste responsable du calcul de la performance des contenus pour optimiser les tactiques de façon proactive.

Votre profil

  • DEC en communications, en marketing ou dans un autre domaine pertinent;
  • Au moins 3 années dans un poste similaire
  • Expérience en gestion de client;
  • Expérience dans la création et l’analyse de campagnes payantes sur les réseaux sociaux, un atout;
  • Excellentes capacités rédactionnelles, en français et en anglais;
  • Maîtrise des outils de mesure des réseaux sociaux, un atout;
  • Motivation à travailler pour et avec une marque;
  • Très bonne connaissance des plateformes Facebook, Instagram et Twitter;
  • Intérêt pour les plateformes émergentes et les tendances en contenu et en marketing de contenus;
  • Autonomie, leadership, proactivité et capacité à s'organiser.

Notre offre !

  • Défis passionnants en collaboration avec des clients d’envergure;
  • Lieu de travail à proximité des transports en commun;
  • Régime complet d’avantages sociaux compétitifs;
  • Possibilité de se procurer une semaine supplémentaire de vacances annuellement.

Pour un avant-goût de l’expérience chez Groupe TVA : https://bcove.video/30D0kJl

Groupe TVA remercie tous les candidats et toutes les candidates de leur intérêt, mais seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées à une entrevue. Groupe TVA, qui souscrit aux principes de l'équité en emploi, encourage les personnes qualifiées à poser leur candidature.

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