Permanent temps plein, syndiqué, Montréal

DESCRIPTION DU POSTE:

Travailler soit seul ou en équipe, et avoir la responsabilité de concevoir et réaliser en post-production des messages originaux et innovateurs afin d’effectuer la promotion de la programmation et de l’imagerie des trois chaînes, des présentations d’événements spéciaux incluant concours, commandites et promotions spéciales des chaînes, etc.

  • Réaliser et faire le montage de projets publicitaires pour utilisation sur différentes plateformes (télévision, web/médias sociaux, circuits fermés); 
  • Incluant mais non-exclusivement:
  • Collaborer à la conception des messages promotionnels et publicitaires;
  • Effectuer la recherche de matériel visuel et graphique;
  • Effectuer seul ou en équipe le montage des composantes visuelles.
  • Designer et créer des effets spéciaux visuels à l’aide de logiciels de montage et d’animation, de plug-ins et de manipulation graphique;
  • Désigner des bandes sonores à partir de différentes sources et d’en assurer le mixage;
  • Incluant mais non-exclusivement:
  • Direction d’annonceurs (voix hors-champs);
  • La recherche de matériel audio musical et d’effets sonores;
  • Le montage et le mixage de la bande sonore.
  • L’organisation matérielle des étapes pour compléter la présentation visuelle et sonore de chaque projet;
  • Assurer l’organisation matérielle et logistique des étapes dans des délais serrés et sous pression pour assurer la livraison des projets aux utilisateurs;
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

EXIGENCES ET COMPÉTENCES REQUISES:

  • D.E.C. en arts et technologie des médias, option audiovisuel allié à une expérience en réalisation dans un contexte télévisuel ou l’équivalent;
  • 5 ans d’expérience en montage de matériel publicitaire et promotionnel et créativité confirmée en conception publicitaire;
  • Excellentes aptitudes en composition et organisation picturale et connaissance des normes graphiques et techniques existantes en télévision;
  • Excellentes aptitudes en création graphique, sonore et musicale et connaissances des normes techniques existantes en télévision;
  • Parfaite maîtrise des logiciels de la Suite Adobe (Premiere, Photoshop, After Effects);
  • Posséder un excellent jugement éditorial, une excellente maîtrise de la langue française orale et écrite et très bonne compréhension de la langue anglaise;
  • Être à l’affût des tendances et des avancées technologiques de la production vidéo et des stratégies publicitaires;
  • Sens de l’organisation et habilité à gérer plusieurs tâches parallèlement à l’intérieur d’échéanciers serrés;
  • Capacités d’adaptation, de flexibilité et d’initiative;
  • Habileté à communiquer et capacité d’entretenir de bonnes relations interpersonnelles.

RÉMUNÉRATION:

  • Selon convention collective en vigueur.

Vous devez envoyer votre cv via le formulaire au plus tard le 23 février 2020.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.