Gestion des cachets et comptabilité

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Responsabilités

  • Effectuer l'entrée des factures à la base de données ;
  • Préparer les chèques aux fournisseurs ;
  • Procéder à la facturation des projets ; 
  • Effectuer la gestion des comptes clients ainsi que le suivi des paiements ;
  • Préparer et effectuer les dépôts bancaires ;
  • Participer à la conciliation bancaire mensuelle ;
  • Assistance lors des vérifications fiscales avec la comptable à l’externe ;
  • Assurer le classement adéquat des documents et la gestion de la poste ;
  • Offrir du soutien aux autres employés en lien avec la facturation, la validation et les suivis de cachets ;
  • Accomplir toutes autres tâches connexes reliées à votre poste.

Exigences 

  • Toute combinaison pertinente de formation et d'expérience sera considérée ;
  • Connaissance des diverses conventions UDA / ACTRA / SARTEC / ARRQ (un atout)
  • Minimum de deux années d'expérience pertinente en comptabilité et/ou en gestion de cachets ;
  • Expérience dans le milieu culturel (un atout) ;
  • Être capable de mener plusieurs dossiers à la fois ;
  • Démontrer un sens élevé des responsabilités, d'organisation et de planification ;
  • Maîtrise de l’environnement Mac, de la suite Office et d’Excel ;
  • Très bonnes aptitudes à la polyvalence, à la débrouillardise et au service à la clientèle ; 
  • Bonne connaissance du français et de l'anglais ;
  • Être capable de travailler dans des délais serrés.

Nous offrons

  • Poste temps plein (35 heures par semaine)
  • Salaire à discuter
  • Avantages sociaux
  • L'opportunité d'occuper un emploi valorisant au sein d'une petite équipe en or
  • Milieu de travail dynamique au cœur du Vieux-Montréal
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