Designer graphique / Bureau de Montréal

Montréal

CASACOM est à la recherche d’un(e) Designer graphique pour déployer des projets de communication graphique pour ses clients œuvrant notamment dans les domaines des transports, de l’ingénierie, de l’énergie, des technologies de l’information et des affaires en général. Passionné(e) par les projets complexes, le ou la candidat(e) possède entre trois (5) et cinq (7) années d’expérience.

PRINCIPALES FONCTIONS

Le ou la designer graphique participe à la réalisation de divers projets, par le biais des activités suivantes :

  • Prendre en charge l’idéation, la production, la conception et l’adaptation de pièces de communication efficaces, percutantes et novatrices permettant d’atteindre les objectifs de communication établis par les clients et le service;
  • Collaborer aux « briefing » et aux séances de remue-méninges, faire la recherche et proposer des idées innovantes;
  • Concevoir et décliner des visuels percutants et engageants, intégrant des composantes narratives et mettant en valeur des contenus variés (imprimés et numériques) pour une variété de projets (branding, publicité, contenus médias sociaux, infolettres, campagnes numériques, concours, sites web, documents, etc.).
  • S’assurer de la conformité des livrables avec les normes graphiques des clients.
  • Assurer le contrôle qualité, la progression et le suivi des étapes de la réalisation des projets, en respectant les échéanciers.
  • Travailler sur plusieurs projets simultanément et respecter un échéancier aux délais serrés.
  • Travailler en collaboration avec la graphiste et avec toute l’équipe, tant à l’interne qu’à l’externe.

EXIGENCES

  • Expérience en agence (un atout)
  • Diplôme collégial ou universitaire en design graphique
  • Présenter un Portfolio lors de l'envoi du curriculum vitae
  • Expérience entre cinq à sept années
  • Maîtrise de la suite Adobe
  • Maitrise des fichiers web et impression
  • Connaissance de la suite Microsoft

APTITUDES REQUISES

  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément dans des échéanciers serrés.
  • Être créatif, avoir le sens de l’esthétisme extrêmement développé.
  • Excellent sens de l’initiative et de l’organisation.
  • Être débrouillard, rapide et savoir collaborer à tous les niveaux;
  • Bonne connaissance des médias sociaux et des tendances numériques;
  • Adobe Premiere Pro; (un atout)
  • Adobe After Effect; (un atout)
  • Expérience en retouche numérique; (un atout)

Il s'agit d'un poste à temps partiel (32/h semaine). Possibilité de faire plus ou moins d’heures. Intéressé(e)? Merci de bien vouloir transmettre votre lettre de motivation et votre curriculum vitae via le formulaire.

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