Poste : coordonnateur du service à la clientèle
Lieu de travail : Saint-Laurent
Salaire : jusqu’à 45 000 $ par an, selon l’expérience
Notre client recherche quelqu’un qui aime travailler avec des clients et accomplir une grande variété de tâches reliées à la coordination et administration du service à la clientèle. Ce poste de coordonnateur du service à la clientèle est à Saint-Laurent, dans un environnement de travail à rythme très soutenu. Ceci n’est pas un centre d’appels.
Les avantages :
- Salaire jusqu’à 45 000 $ par an, selon l’expérience
- Excellente gamme d’avantages sociaux après 3 mois de service
- REER
- Stationnement gratuit
- Possibilité de croissance professionnelle à long terme
- Prime
- Vacances d’été
Les tâches :
- Répondre aux questions des clients et saisir les commandes
- Faire un suivi des commandes
- Gérer les courriels
- Faire un suivi professionnel auprès des clients internes et externes au besoin
Les exigences :
- Au moins 2 ans d’expérience au service à la clientèle
- Bonne maîtrise de l’anglais et niveau conversationnel en français
- Très bonnes compétences en gestion de temps
- Capacité à bien travailler sous pression dans un environnement au rythme soutenu
- Excellent entregent et professionnalisme
Veuillez envoyer votre CV en format Word à Julie Maltby.