Coordonnateur(trice) du service à la clientèle

Saint-Laurent

Poste : coordonnateur du service à la clientèle
Lieu de travail : Saint-Laurent
Salaire : jusqu’à 45 000 $ par an, selon l’expérience

Notre client recherche quelqu’un qui aime travailler avec des clients et accomplir une grande variété de tâches reliées à la coordination et administration du service à la clientèle. Ce poste de coordonnateur du service à la clientèle est à Saint-Laurent, dans un environnement de travail à rythme très soutenu. Ceci n’est pas un centre d’appels.

Les avantages :

  • Salaire jusqu’à 45 000 $ par an, selon l’expérience
  • Excellente gamme d’avantages sociaux après 3 mois de service
  • REER
  • Stationnement gratuit
  • Possibilité de croissance professionnelle à long terme
  • Prime
  • Vacances d’été

Les tâches :

  • Répondre aux questions des clients et saisir les commandes
  • Faire un suivi des commandes
  • Gérer les courriels
  • Faire un suivi professionnel auprès des clients internes et externes au besoin

Les exigences :

  • Au moins 2 ans d’expérience au service à la clientèle
  • Bonne maîtrise de l’anglais et niveau conversationnel en français
  • Très bonnes compétences en gestion de temps
  • Capacité à bien travailler sous pression dans un environnement au rythme soutenu
  • Excellent entregent et professionnalisme

Veuillez envoyer votre CV en format Word à Julie Maltby.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel