Concepteur(trice)-Rédacteur(trice)

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Sommaire

Type d’emploi : Permanent, temps plein
Date d’entrée en fonction : Dès que possible

&Co est actuellement à la recherche d’un concepteur-rédacteur afin d’épauler son équipe dans l’articulation de campagnes et autres initiatives publicitaires. Le concepteur-rédacteur est responsable de la conception et de la rédaction de projets en communication publicitaire et pour l'entreprise en général. Il doit en assumer la qualité jusqu’à la production.

Collaborateur du directeur artistique et du directeur de création, le concepteur-rédacteur sera appelé à être au centre d’une grande variété de projets et à stimuler la créativité des mandats sur l’ensemble des plateformes.

L’AGENCE

Le modèle &CO s’appuie sur trois piliers : créativité, agilité et accompagnement. En tant que concepteur-rédacteur, il travaillera au sein du studio de création, sous la supervision du directeur de création.

Le développement du pôle de créativité se place en priorité à l’agence &CO et ce poste se place au cœur de cette croissance.

Rôle :

  • Contribuer à l'évolution du produit de création de &Co;
  • Compétences de rédaction diversifiées (positionnement de marque, « naming », conception publicitaire, etc.);
  • Évaluer et étudier les besoins des clients;
  • Étudier la marque et sa concurrence;
  • Rédaction d’énoncés de positionnement et de messages-clés;
  • Être à l’avant des tendances rédactionnelles

Tâches :

  • Travailler en synergie avec les directeurs artistiques, les stratèges, les designers et le service-conseil.
  • Présenter ses concepts multiplateformes aux clients.
  • S’assurer de la tonalité et de l’uniformité de la marque sur les différentes plateformes.
  • Résoudre des enjeux créatifs par des idées novatrices.

Aptitudes :

  • Vision créative et souci du détail tout au long du projet.
  • Esprit stratégique.
  • Capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément tout en respectant les échéanciers.
  • Excellente culture publicitaire et des tendances de l’industrie.
  • Autonome, dynamique et investi dans son environnement de travail.
  • Prône le travail d’équipe.
  • Capacité d’adaptation et vivacité d’esprit.
  • Rigueur

Exigences :

  • BAC dans un domaine connexe.
  • 4 ans d’expérience en agence.
  • Compréhension du processus de création.
  • Français impeccable.

Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.

Seuls les candidats retenus seront contacté

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.