Le rôle de la réceptionniste est d'établir un contact professionnel avec les clients, avec pour principales responsabilités d'assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et de soutenir les employés du service client. 

Tâches principales: 

  • Accueillir et veiller au bien-être des clients tout au long de la journée
  • Répondre au téléphone, transférer les appels aux personnes concernées, transmettre les messages.
  • Effectuer des tâches administratives: inventaire, budget, comptabilité, gestions du courrier, facturation, etc.
  • Gestion des salles de conférence, des taxis, stationnements. demandes clients
  • Mise en place de castings
  • Assurer l'assistance administrative à l'embauche 
  • Organisation d'évènements 
  • Superviser le service client
  • Gérer les commandes diverses, négocier les ententes avec les différents fournisseurs 
  • Veiller à ce que les standards de qualité de BLVD soient respectés 

Compétences:

  • Ecoute client: faire preuve d'une écoute active afin de bien comprendre les besoins et les attentes des clients
  • Service à la clientèle et professionnalisme: être en mesure d'établir et de préserver une bonne relation avec les clients
  • Aptitudes sociales: adopter une bonne attitude et être en mesure d'interagir avec les différents départements
  • Maitrise de soi: avoir la capacité de bien gérer la pression
  • Autonomie: démontrer une grande capacité à prendre des décisions rapidement en fonction des priorités 
  • Expérience en réception un atout.

*** Remplacement de congé de maternité de 12 mois avec possibilité de prolongement.***

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.