Relevant de la Directrice de comptes et service à la clientèle, le(la) Coordonnateur(trice), ventes nationales aura pour principal mandat d’effectuer la coordination et le support aux ventes pour le bureau de Montréal.
Description du poste :
- Effectuer l’ouverture de dossier jusqu’à la fermeture
- Optimiser l’utilisation de l’inventaire traditionnel;
- Assurer l’organisation du suivi de certains dossiers et réaliser diverses activités opérationnelles;
- Préparer les plans de mise en ondes (PMO);
- Faire les contrats pour les solutions créatives
- Optimiser la communication ainsi que les relations avec les divers intervenants et services;
- Maintenir et développer d’excellentes relations d’affaires afin d’aider l’équipe à dépasser les objectifs de ventes;
- Tâches cléricales diverses et connexes.
Compétences et exigences requises:
- DEC en comptabilité, bureautique, secrétariat ou l’équivalent;
- 2 ans d’expérience dans les ventes médias;
- Bilinguisme essentiel, Anglais et Français;
- Bonnes connaissances informatiques (Suite Office - Excel);
- Avoir une facilité avec les chiffres (essentiel);
- Connaissance du logiciel Wide orbit (un atout);
- Esprit d’initiative, autonomie et diplomatie;
- Avoir un bon sens de l’organisation et une capacité à résoudre les problèmes rapidement;
- Minutie et souci du détail.
Vous devez envoyer votre cv via le formulaire au plus tard le 9 février 2020.