Coordonnateur(trice), ventes nationales

Montréal

Relevant de la Directrice de comptes et service à la clientèle, le(la) Coordonnateur(trice), ventes nationales aura pour principal mandat d’effectuer la coordination et le support aux ventes pour le bureau de Montréal.

Description du poste :

  • Effectuer l’ouverture de dossier jusqu’à la fermeture
  • Optimiser l’utilisation de l’inventaire traditionnel;
  • Assurer l’organisation du suivi de certains dossiers et réaliser diverses activités opérationnelles;
  • Préparer les plans de mise en ondes (PMO);
  • Faire les contrats pour les solutions créatives
  • Optimiser la communication ainsi que les relations avec les divers intervenants et services;
  • Maintenir et développer d’excellentes relations d’affaires afin d’aider l’équipe à dépasser les objectifs de ventes;
  • Tâches cléricales diverses et connexes.

Compétences et exigences requises:

  • DEC en comptabilité, bureautique, secrétariat ou l’équivalent;
  • 2 ans d’expérience dans les ventes médias;
  • Bilinguisme essentiel, Anglais et Français;
  • Bonnes connaissances informatiques (Suite Office - Excel);
  • Avoir une facilité avec les chiffres (essentiel);
  • Connaissance du logiciel Wide orbit (un atout);
  • Esprit d’initiative, autonomie et diplomatie;
  • Avoir un bon sens de l’organisation et une capacité à résoudre les problèmes rapidement;
  • Minutie et souci du détail.

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