Vous êtes reconnu pour votre approche service à la clientèle exceptionnelle que ce soit vis-à-vis des clients ou de votre équipe ? Vous vous démarquez par votre sens de l’organisation hors pair, votre capacité à gérer plusieurs projets de front de manière autonome, votre débrouillardise et votre positivisme ? Vous aimez la variété et le marketing et l’événementiel vous allument ? L’équipe marketing de Les Affaires a un poste parfait pour vous !

Relevant de la Chef Marketing, l’adjoint(e) marketing et service à la clientèle est une personne ressource pour l’équipe. Elle assure principalement un soutien administratif aux Chargées de projets marketing et à la coordonnatrice au service à la clientèle.

À ce titre, vos principales responsabilités consisteront à :

SERVICE À LA CLIENTÈLE (40%)

  • Préparer et envoyer les courriels aux participants des divers événements ;
  • Gérer les inscriptions téléphoniques et par courriel pour les différents événements (demandes de changement, suivi comptabilité, suivi des paiements, application note de crédit, désabonnement etc) ;
  • Soutenir la coordonnatrice au service à la clientèle ;

SUPPORT MARKETING (30%)

  • Soutenir l’équipe marketing dans la mise en marché des événements
  • Effectuer la mise en ligne des pages web des événements
  • Gérer et faire le suivi des demandes aux TI
  • Gérer l’aspect logistique des webinaires

ADMINISTRATION (20%)

  • Planifier et organiser certaines rencontres d’équipe
  • Tenir à jour le tableau des vacances de l'équipe marketing
  • Établir certains rapports comptables et administratifs

Pour remplir ces fonctions, vous devez :

  • Posséder une formation et une expérience pertinentes
  • Avoir un minimum de 2 ans d’expérience comme adjoint ou coordonnateur administratif, marketing ou service à la clientèle ou toute autre position pertinente
  • Avoir le souci du détail, être organisé, structuré et rigoureux
  • Être positif, proactif, débrouillard, autonome, avoir un bon sens des responsabilités
  • Être axé sur les résultats et avoir à cœur le travail bien fait
  • Posséder de fortes habiletés interpersonnelles, avoir un fort intérêt pour le travail d’équipe et une volonté d’aider les autres
  • Avoir une approche et des aptitudes exceptionnelles pour le Service à la clientèle : tact, diplomatie, entregent, discrétion, patience et être naturellement serviable
  • Posséder une excellente maîtrise des logiciels de la Suite Office, une connaissance de base de Photoshop et d’un CMS
  • Avoir une excellente maîtrise du français et un anglais fonctionnel.

Atouts importants

  • Expérience significative en marketing, en service à la clientèle et/ou en événementiel
  • Avoir une aisance avec la technologie et l’apprentissage de nouveaux logiciels

À propos du Groupe Contex

Le Groupe Contex est un leader canadien dans la création de conférences, d’expositions et de formations et un éditeur de publications et de sites web prestigieux. L’entreprise, qui compte une centaine d’employés, évolue à travers plusieurs grandes marques, dont Les Affaires, Contech, Avantages et Benefits Canada. Le Groupe Contex permet ainsi aux gens d’affaires de réaliser leur plein potentiel professionnel grâce à une connaissance accrue de leur environnement et une mise en relation au sein même des nombreuses industries desservies.

Le Groupe Contex offre entre autres :

  • Un environnement de travail stimulant et créatif, en lien avec son importante programmation événementielle
  • Un horaire de travail de 35 heures par semaine, flexible avec potentiel de télétravail ponctuel
  • Un programme d’assurances collectives et un REER collectif
  • Un programme de bonification à l’atteinte des objectifs annuels
  • Un généreux programme de vacances annuelles, incluant une fermeture rémunérée des bureaux entre Noël et le Jour de l’an
  • Un horaire d’été

Vous êtes invités à soumettre votre curriculum vitae ainsi que votre lettre de motivation via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.