Agent(e) au service à la clientèle / Chef d’équipe

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

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Louise Lapierre Danse est à la recherche d’un agent au service à la clientèle/chef d’équipe. L’entreprise, qui célèbrera ses 47 ans en affaires, est récemment propulsée par un élan de changement et d’innovation et continue à s’imposer et à laisser sa trace dans le milieu artistique à Montréal. L’équipe d’employés multigénérationelle est unie par des caractéristiques communes comme la débrouillardise, le positivisme et la coopérativité. 

L’agent au service à la clientèle/chef d’équipe, au-delà des tâches énumérées ci-dessous, devra surtout faire preuve de responsabilité et de polyvalence. Ce poste « clé » a un impact direct sur la clientèle et la pérennité de l’entreprise.

Tâches

  • Conseiller la clientèle sur nos activités et services
  • Percevoir les paiements et gérer la fiche client informatisée
  • Répondre par courriel et par téléphone aux demandes variées des clients
  • Accueillir les élèves et les parents et gérer la circulation
  • Faire le lien entre la clientèle et les membres du personnel
  • Exécuter différentes tâches reliées à nos activités et services
  • Contribuer activement à « l’expérience-client » en offrant un service attentionné et courtois
  • Gérer les horaires de l’équipe des employés de la réception
  • Faire le suivi des comptes à recevoir (création et envoi de factures électroniques, suivi des appels aux clients, etc)
  • Assurer le lien entre l’administration/direction et l’équipe des employés de la réception
  • Assurer le lien entre l’administration et les différentes demandes des clients
  • Assurer la mise à jour des informations de notre système informatique avec notre site internet
  • Gestion des données et des informations de nos activités dans le système informatique
  • Collaborer avec le responsable des communications et la direction pour préparer/rédiger/envoyer les différents avis et messages aux clients

Prérequis :

  • Enthousiasme et orientation clientèle
  • INTÉRÊT ET FACILITÉ À COMMUNIQUER AVEC LES GENS
  • Leadership
  • Bonne connaissance de la danse
  • Capacité à travailler en équipe et parfois sous pression
  • Sens de l’organisation et de l’initiative
  • Excellent français et anglais (parlé et écrit)
  • EXCELLENTE HABILETÉ EN INFORMATIQUE (Mac)
  • Maîtrise des logiciels Excel  et Word
  • Connaissance de Mailchimp
  • Connaissance de Wordpress (un atout)

Horaires :

  • À temps plein (35 heures/semaine)
  • Proposition d'horaire: Lundi de 13h à 21h, Mardi et Mercredi de 13h à 20h, Jeudi de 13h à 18h et Vendredi de 15h à 22h.
  • Doit être disponible pour échanger, à l'occasion, une journée de semaine contre une journée de fin de semaine.

Salaire à discuter.

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