Coordonnateur(trice), marketing et développement des affaires

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Poste permanent

Nous sommes à la recherche d’un coordonnateur qui se distingue par son efficacité, son esprit d’équipe et sa débrouillardise pour se joindre à notre dynamique équipe de marketing. Tu es un véritable touche-à-tout qui carbure aux projets multiples, tu aimes la rédaction et l’univers numérique? Tu es certainement la personne que l’on recherche!

Sous la supervision du Chef d’équipe, production marketing, le Coordonnateur marketing et développement des affaires est responsable de la coordination et de la mise en œuvre des stratégies marketing et de développement des affaires. Il prend en charge les différents projets qui lui sont attribués avec rigueur et enthousiasme en tenant compte des échéanciers et des priorités.

Rôle et responsabilités

  • Rédiger, mettre à jour, mettre en ligne et générer les biographies des professionnels;
  • Mettre à jour le site Internet et l’Intranet;
  • Préparer et coordonner l’envoi de bulletins;
  • Rédiger les mandats représentatifs et les mettre en ligne;
  • Contribuer à la création, la rédaction, la révision et l’adaptation de différents contenus de marketing, de communications et de développement des affaires;
  • Participer à la publication de différentes initiatives sur les médias sociaux, au besoin;
  • Coordonner les demandes de traduction;
  • Soutenir l’équipe de développement des affaires dans la préparation des soumissions aux classements juridiques;
  • Gestion des documents : archivage et classement.

Profil recherché

  • Diplôme universitaire en marketing, communications, relations publiques, journalisme ou l’équivalent;
  • Trois (3) à cinq (5) années d’expérience pertinente en marketing;
  • Bilinguisme (français/anglais);
  • Connaissance des diverses plateformes numériques de contenu;
  • Connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Talent en rédaction, recherche et édition;
  • Haut niveau de motivation, de débrouillardise et de rigueur;
  • Excellentes aptitudes en matière de relations interpersonnelles, de services à la clientèle et de travail d'équipe;
  • Capacité à gérer efficacement de multiples projets simultanément tout en maintenant un haut niveau de qualité des résultats.

Pourquoi vous joindre à l’équipe de Fasken?

  • Pour travailler avec des collègues passionnés et dynamiques
  • Pour une ambiance de travail conviviale où les valeurs de respect et d’ouverture sont mises de l’avant
  • Pour une rémunération concurrentielle et un régime d’assurance flexible
  • Pour joindre un cabinet dont l’excellence est reconnu sur la scène internationale
  • Pour un lieu de travail agréable et situé dans un endroit idéal
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