Leader pancanadien en communications marketing, bicom adopte une approche basée sur des relations privilégiées afin de connecter les marques à leurs clients à travers l’engagement des médias et influenceurs, du contenu numérique percutant et des expériences significatives.

Notre mission? Créer un solide réseau de communautés créatives dirigées localement qui, ensemble, redéfinissent le pouvoir de l’influence. Pour y arriver;

Ça te parle et tu es passionné(e), curieux(se) et prêt(e) à foncer?

Voici un poste qui pourrait t’intéresser!

RESPONSABILITÉS

Créatif(ve) et rigoureux(se), ayant un esprit d’analyse et une pensée stratégique développée, le(la) relationniste aura pour mission d’exécuter et de contribuer à mettre en œuvre des campagnes de relations publiques, de marketing d’influence et de communications digitales percutantes pour les clients de l’agence. De plus, il devra être en mesure de trouver des solutions et des stratégies novatrices qui sont adaptées aux orientations et objectifs des clients, en plus de collaborer au développement des affaires. De façon plus précise, il assumera les responsabilités suivantes :

Gestion de mandats

  • Établir et favoriser de solides relations avec les médias, influenceurs et gens de l’industrie;
  • Sécuriser la couverture médiatique pour les clients grâce à des pitch créatifs et des relations de qualité;
  • Coordonner et exécuter les demandes médias et autres opérations quotidiennes liées à la gestion des comptes;
  • Rédiger et mettre en place le matériel multimédia des clients;
  • Organiser les envois créatifs et les livraisons;
  • Assurer la qualité et les respect des échéanciers des livrables;
  • Effectuer le monitorage et la mise sur pieds des rapports de résultats.

Exigences du poste

  • Expérience en agence obligatoire;
  • Minimum de 2 années d’expérience en relations publiques et en relations clients (territoire pancanadien);
  • Très bonnes connaissances des industries de la beauté, du lifestyle et des affaires;
  • Expérience en événementiel un atout;
  • Connaissance approfondie des différentes plateformes sociales;
  • Excellentes habiletés en communication tant à l'oral qu'à l'écrit, en français et en anglais (bilinguisme obligatoire);
  • Maîtrise des logiciels word, excel, photoshop, indesign.

Qualités requises

  • Créativité et curiosité débordantes, intérêt marqué pour la nouveauté et les innovations en contenu numérique;
  • Capacité à gérer efficacement son temps et ses priorités;
  • Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs projets en même temps;
  • Capacité à travailler en équipe et à maintenir d’excellentes relations interpersonnelles;
  • Autonomie, sens de l’initiative, souci du détail et sens de l’organisation remarqué.

Modalités

  • Type de poste : Temps plein, horaire variable selon les besoins;
  • Date d’entrée en fonction : dès que possible.

CONTACT

Nous invitons tous les candidats intéressés à faire parvenir leur CV via le formulaire. Cependant, nous communiquerons seulement avec les candidats retenus pour une entrevue. 

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