Adjoint(e) logistique

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

La raison d’être du poste : Au centre de l’action

Sous la responsabilité de la direction campagnes et mobilisation, la personne responsable est en charge de planifier, coordonner et mettre en oeuvre les événements mobilisant le grand public, les membres et les sympathisant.es d’Amnistie internationale.  Elle devra s’assurer du bon déroulement d’événements rassemblant des centaines de participant.es, nécessitant des équipes importantes de bénévoles et mobilisant divers partenaires institutionnels. La personne titulaire est également responsable du recrutement et de l’encadrement  des bénévoles.

Vos défis :

  • Assurer la logistique de  l’organisation des événements annuels majeurs du secrétariat (tel que le marathon d’écriture, le congrès des jeunes, l’Assemblée générale annuelle, etc.) et autres événements;
  • Solliciter, coordonner et travailler en collaboration avec divers services, comités et personnes concernées par la tenue de l’événement ;
  • Faire  la gestion et le suivi du budget qui lui est confié, dont le suivi avec les fournisseurs et de la facturation ;
  • Réaliser  la gestion du matériel promotionnel et des publications : reçoit les commandes, effectue l’inventaire, génère les factures, effectue les envois ;
  • Développer et mettre en place les politiques et processus relatifs aux bénévoles : recrutement, accueil et rétention  ;
  • Encadrer et superviser le travail des bénévoles de son secteur d’activités. 

Vous avez ces qualités ? Postulez ! 

  • Leadership avéré ;
  • Bon jugement, capacité à faire face à l’ambiguïté et à évoluer dans un contexte complexe ;
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois, à établir des priorités et à exécuter plusieurs activités simultanées avec diligence et souci du détail ;
  • Flexibilité, débrouillardise, capacité d’adaptation et capacité à demeurer calme sous la pression ;
  • Excellentes relations interpersonnelles, sens de la diplomatie.

Qualifications : 

  • Minimum 5 ans d’expérience pertinente
  • Diplôme post-DEC de l’ITHQ en coordination d’événement et de congrès ou Certificat en animation culturelle ou équivalent ;  
  • Maîtrise du français écrit et parlé, très bonne connaissance de l’anglais oral et écrit

Pourquoi nous choisir : 

  • Équipe engagée et inclusive : cette équipe à du talent, de l'expérience, et des idées 
  • Organisme international ancré localement : des campagnes mondiales, des partenariats locaux. 
  • Lieu de travail stimulant : Nos bureaux sont en plein cœur du centre-ville de Montréal (Maison du développement durable) dans un quartier vibrant à deux pas des transports en commun. 

Poste syndiqué, classe B
Échelle salariale : 41 642 $ à 50 795 $
Salaire à l’entrée :  selon convention collective et politique salariale en vigueur, entre 41 642 $ et 47 532 $

Prière de faire parvenir CV + lettre de motivation avant 10 février, via le formulaire.

Seules les personnes retenues seront contactées.

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