Technicien(ne) en communication graphique et multimédia

Thetford Mines
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

La Ville de Thetford Mines est à la recherche de candidats(es) compétents(es) et disponibles pour combler un poste de technicien(ne) en communication graphique et multimédia au Service des communications.

Description sommaire des tâches

Sous l’autorité de la responsable des communications, travaille en collaboration avec les membres du Service afin de soutenir la réalisation des différents mandats et d’assurer la production de contenus visuels mettant en valeur les projets et l’image de la Ville de Thetford. Est également en charge de l’animation des communautés et du suivi des réseaux sociaux, de la mise à jour du site internet et des autres canaux numériques, de la gestion et de la réalisation des contenus photos et vidéos ainsi que de la compilation des statistiques.

Exigences

  • Détenir un diplôme d’études collégiales en graphisme, un diplôme d’études professionnelles en infographie ou une attestation d’études collégiales en infographie ;
  • Posséder un minimum d’un à deux ans d’expérience ;
  • Connaître les logiciels de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator et InDesign) ;
  • Avoir une bonne connaissance des médias sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube et Instagram) ;
  • Être autonome, proactif, rigoureux et minutieux ;
  • Faire preuve d’une grande créativité ;
  • Avoir de bonnes aptitudes pour la rédaction.

Conditions de travail

Le salaire et les conditions de travail sont ceux déterminés à la convention collective des employés de bureau de la Ville de Thetford Mines.

La Ville de Thetford Mines souscrit au principe d’égalité et des chances en emploi et applique un programme d’accès à l’égalité. Ce poste est également ouvert aux femmes et aux hommes. Certaines mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Les candidats retenus pourront être soumis à un test médical et n’ avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l’emploi.

Toute personne intéressée devra faire parvenir son curriculum vitae avant le 5 février 2020 soit via le formulaire ou à l’adresse suivante :

CONCOURS « Technicien(ne) en communication graphique et multimédia »
Service des Ressources humaines
144, rue Notre-Dame Ouest, Case postale 489
THETFORD MINES, QC  G6G 5T3

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.