VOTRE DÉFI

Sous la responsabilité du Chef d’équipe-Projets génération de prospects, le titulaire du poste sera responsable de coordonner les différentes stratégies et événements pour augmenter le nombre de nouveaux prospects auprès de notre clientèle cible. L’objectif principal de ce poste est d’augmenter le nombre de contacts initiaux menant à l’objectif de conversion en visite pour l’équipe de ventes de nos résidences pour personnes retraitées.

VOTRE RÔLE ET VOS RESPONSABILITÉS

  • Coordonner environ un événement/activité par mois par projets résidentiel dans différentes villes au Québec ;
  • Assister le Chef d’équipe- Projets génération de prospects dans la planification et l’organisation des stratégies et événements ;
  • S’assurer d’une expérience client exceptionnelle ;
  • Assurer le bon déroulement des événements ;
  • Effectuer la prospection de nouveaux clients-cibles œuvrant sur le territoire couvert par le projet de résidence ;
  • Suivis des différents plans d’actions et mesurer le succès de ceux-ci ;
  • Assurer les communications avec les différents intervenants (Communautaires, fournisseurs clientèle, gens d’affaires) ;
  • Solliciter et établir le contact avec des prospects ;
  • Assumer l'ensemble des tâches de coordination pour les différents événements et/ou activités ;
  • Réaliser le suivi de ses budgets alloués ;
  • Négocier avec les différents fournisseurs (location, sites pour la tenue des événements, traiteurs, etc…) ;
  • Faire des cueillettes de données ;
  • Participer avec l’équipe dans la recherche de solutions ;
  • Participer aux démarchages d’ententes auprès d’organismes potentiels ayant la clientèle ciblée dans le but d’organiser des activités de génération de leads ;
  • Coordonner les communications avec les intervenants terrain;
  • Toutes autres tâches connexes.

VOS COMPÉTENCES

  • Excellente approche expérience client, écoute et diplomatie ;
  • Axés sur les résultats ;
  • Engagé et passionné ;
  • Persévérance et créativité ;
  • Sens de l’organisation ;
  • Esprit d’équipe, dynamisme, initiative ;
  • Éthique professionnelle et jugement ;
  • Grande autonomie ;
  • Flexible et adaptatif.

VOS QUALIFICATIONS

  • Minimum de cinq (5) années d’expérience en prospection professionnelle et expérience client ;
  • Formation ou expérience pertinente en gestion de projets événementiels, dans la vente et le service à la clientèle ;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook et PowerPoint) ;
  • Excellente maîtrise du français et l’anglais (oral et écrit).

Informations complémentaires :

  • Être disponible en dehors des heures habituelles de travail, à l’occasion, selon les événements et les besoins de l’entreprise ;
  • Grande mobilité liée aux déplacements fréquents.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.