NOUS

Nous sommes une agence basée à Montréal comprenant une quarantaine d’employés. Après avoir gagné plusieurs nouveaux comptes, nous voilà dans un charmant tourbillon de croissance.

TUX, c’est comme une agence de publicité normale, mais en mieux. Notre modèle d’affaires est un peu différent, car en plus d’offrir tous les services d’une agence traditionnelle, nous produisons nous-mêmes tout notre contenu. La production et la création ne font donc qu’un dans le but de créer un excellent produit grâce à une flexibilité et à une efficacité hors pair.

Nous aimerions vous avoir parmi nous afin de vous permettre de prendre part à cette excitante ère de changement et d’avoir un impact sur notre avenir (et le vôtre) tout en garnissant fièrement votre portfolio de magnifiques mandats d’envergure

Nature de la contribution 

Nous cherchons une(un) planificatrice media numérque qui sait bâtir des vraies relations d’affaires avec ses clients basés sur la collaboration et l’empathie. Quelqu’un qui sait quand se relever les manches et résoudre des problèmes complexes en identifiant les bons collègues ou partenaires afin d’élever la qualité des projets. Un(e) passionné(e) qui a une curiosité insatiable et qui est obsédé(e) par les données et recherches pour transformer le monde des affaires, un client à la fois.  Quelqu’un qui n’aime pas le statu quo et qui cherche à bâtir des stratégies médias différemment des agences de média encore trop traditionnelles où le travail se fait en silo entre la création, le client et les partenaires d’affaires. TUX a développé une méthode unique en stratégie média par son agilité et son esprit entrepreneur qui transforme la relation de partenariat et de la performance de ses clients. Le planificateur média numérique est un membre important d'une équipe média  élargie, qui s’appuie sur des constats et données pertinentes afin de livrer des stratégies qui génèrent des résultats mesurables.

Tu es une personne qui valorise le développement personnel et qui a envie de continuer d’évoluer dans son role et de perfectionner son approche stratégique en média sous la tutelle d’une V-P stratégie média qui réinvente constamment l’approche de la stratégie. Mais avant tout, tu as envie de travailler dans un petit studio structuré comme une grande agence où ton impact et ta contribution seront palpables tout en faisant partie d’une belle famille.

Savoir-faire

Stratégie 

  • Pour toi, une bonne stratégie débute par une bonne compréhension des enjeux du client, de l’univers de sa marque, de son industrie et de ses objectifs d’affaires
  • Tu aimes recueillir et rechercher des données pertinentes pour mieux connaître les clients et leur environnement d’affaires; 
  • Tu aimes te servir des bases de données tel que Nielsen, Google analytics et Comscore, pour mieux saisir le comportement du consommateur, et appuyer ta stratégie avec une recherche solide
  • Tu es une entrepreneure dans l’âme, autonome, tu aimes gérer ton plan de A à Z, de la planification, à la mise en place de la campagne, le suivi des résultats et la poste-analyse, à la gestion de la facturation.
  • Tu as un art exceptionnel à mettre le doigt sur des nouvelles solutions; autant pour l’interne que pour tes clients;
  • Tu as un sens agile à détecter des données riches d’information pertinente
  • Tu es proactive et recherches des nouveaux partenaires qui pourront bonifier la planification et les solutions proposées pour nos clients
  • Tu es perspicace et a le sens aiguisé pour analyser les propositions venant de tes partenaires; tout en sachant  les orienter pour mieux répondre aux attentes de nos clients
  • Tu as le sens de l’analyse, et aimes démontrer de façon inspirantes l’interprétation des données et sais bien synthétiser tes idées pour formuler des recommandations de manière structurée
  • Tu as une rigueur hors pair pour la planification, le développement et la gestion des campagnes
  • Tu assures la bonne mise en place du tracking via l’Adserver (Campaign Manager).
  • Tes plans incluent des analyses et des reommandations sur le ciblage, la géographie, les allocations budgétaires.
  • Tu sais suivre l’évolution de ta campagne, recommander des optimizations, supporter et accompagner le client tout au long de la campagne.
  • Tu sais rédiger et presenter des plans media numériques; qui sont appuyés sur une analyse et répondent aux objectifs du client.
  • Tu es douée pour developer des poste-analyses et recommandations basées sur des insignts claires.
  • Tu maintiens un contrôle budgétaire effciace et gére avec précision la facturation de tes partenaires.
  • Tu maintiens de bonnes relations avec tous les partenaires impliquées, et assure un leadership qui motive  et rassure les différents intervenants durant l’implémentation et  tout au long de la campgne.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.