La Fondation du Centre jeunesse de la Montérégie vient en aide à plus de 2 800 enfants dont la situation est précaire ou difficile.
Grâce à la Fondation, ces jeunes reçoivent le soutien qu'un parent peut généralement apporter : inscription à des activités sportives ou culturelles, accès à des soins de santé, financement afin de poursuivre des études postsecondaires, intégration en appartement et tout soutien essentiel à leur épanouissement.
Description du poste
En collaboration avec les membres de l’équipe de la Fondation, la ou le responsable des événements participe à la planification, la coordination, la gestion et la logistique des événements et des projets spéciaux.
Tâches et responsabilités
- Organisation des événements de la Fondation.
- Organisation et suivis des projets spéciaux.
- Coordination de la logistique des événements.
- Négocier des ententes avec des fournisseurs.
- Assurer les suivis pré et post-événements.
- Rédaction des plans de commandites des événements.
- Rédaction des bilans des événements.
- Toutes autres tâches connexes.
Niveaux de compétences exigées
- Formation : Baccalauréat dans une discipline appropriée (administration, communication, ou autre discipline pertinente) ou expérience équivalente.
- Un minimum de 5 ans d’expérience pertinente en organisation d’événements ou en gestion de projets.
- Connaissance du domaine philanthropique et des communications seront considérées comme des atouts.
- Excellente connaissance du français parlé et écrit.
- Excellentes aptitudes à travailler en équipe.
- Bonne gestion du stress.
- Bon sens de l’organisation, de la planification et une bonne capacité à traiter plusieurs dossiers simultanément.
- Être disponible en dehors des heures habituelles de travail, à l’occasion, selon les événements et les besoins de l’organisation.
Nous offrons :
- Lieu de travail à Longueuil.
- Poste à temps plein (35 heures par semaine) et permanent.
- Salaire à discuter selon la formation et l’expérience.
Notre offre vous intéresse?
Merci de nous faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation via le formulaire avant le 9 février.
Entrée en fonction dès que possible.