Votre mission

Le Directeur, Expérience client est responsable de bâtir, de déployer et d’optimiser les parcours d’achat des produits et services offerts à la Régie en assurant la qualité, la cohérence et l’homogénéité de l’expérience vécue. Il déploie la stratégie sur une multiplicité de canaux et plateformes afin de stimuler l’engagement, l’autonomie et la satisfaction de nos clients.

Vos responsabilités

  • Infuser une culture de service à la clientèle exceptionnel et assurer le respect des pratiques exemplaires dans l’organisation;
  • Planifier le développement, le déploiement et l’optimisation continue des parcours d’achats;
  • Encourager la recherche constante de moyens et de solutions susceptibles d’automatiser les traitements, d’améliorer la qualité des services, d’augmenter les revenus et de maximiser l’atteinte des résultats;
  • Travailler de manière transversale avec les partenaires clés pour comprendre et identifier les opportunités liées à l'expérience client;
  • Guider, développer et mobiliser une équipe de service à la clientèle multicanal;
  • Assurer un suivi des progrès et des résultats;
  • Identifier et exploiter les opportunités d'amélioration.

Votre profil

  • Baccalauréat dans un domaine relié à la vente ou dans une discipline pertinente;
  • Au moins 8 années d’expérience dans un poste de direction lié à l’expérience client;
  • Expérience en «design thinking», en élaboration de processus et en conception d’expérience client, un atout;
  • Leadership rassembleur et mobilisant;
  • Fortes capacités d’analyse et de résolution de problèmes;
  • Excellent sens de l’organisation et de la communication.

Notre offre !

  • Équipe passionnée, dynamique et créative;
  • Lieu de travail à proximité des transports en commun;
  • Accès gratuit à une salle d’entrainement;
  • Cafétéria et point de livraison des Fermes Lufa sur place;
  • Régime complet d’avantages sociaux compétitifs;
  • Possibilité de se procurer une semaine supplémentaire de vacances annuellement;
  • Programme de bonification;
  • Horaires flexibles.

Groupe TVA remercie tous les candidats et toutes les candidates de leur intérêt, mais seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées à une entrevue. Groupe TVA, qui souscrit aux principes de l'équité en emploi, encourage les personnes qualifiées à poser leur candidature.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.