Offre d’emploi pour un Plus-que-adjoint(e)-à-la-coordination / bureau de Québec

Tu es un curieux-passionné-organisé-entreprenant-et-plus-encore? 

Plus-que-adjoint(e)-à-la-coordination, nous avons une place pour toi! Chez LMG, l’important c’est d’associer l’audace à la créativité. Notre équipe réunit des plus-que-passionnés et plus-que-passionnants qui, au quotidien, relèvent des défis et s’enrichissent de plus qu’il en faut. C’est dans une ambiance chaleureuse, pleine d’énergie que nous nous réunissons chaque jour pour brasser des idées, partager et créer des projets variés d’image de marque, d’édition, de Web et de publicité. Si toi aussi tu vois toujours « plus-que », cette offre est pour toi!

D'abord, tu dois partager ces valeurs :

  • Respect
  • Authenticité
  • Proximité
  • Dépassement
  • Détermination
  • Engagement
  • Autonomie

Chez nous, l'ambiance de travail est conviviale. Nos bureaux sont à aire ouverte, ce qui facilite les échanges entre toutes les personnes de l’équipe pour une dynamique de travail axée sur la collaboration.

Quelques petits plus pour te convaincre :

  • La diversité des mandats et de la clientèle
  • Une aire de travail vaste et lumineuse
  • Un bureau au cœur de la ville (quartier St-Roch, Vieux-Port, Vieux-Québec)
  • Un espace de stationnement à ta disposition
  • Des dîners de groupe
  • Une place à la musique pour une ambiance favorisant la création et la proactivité
  • Un humour... improvisé!
  • Une machine à carburant sur place (café)
  • Les bureaux sont fermés pendant la période des Fêtes
  • Un voyage annuel en équipe

Voici notre offre :

Type d’emploi : Permanent
Horaire : Temps plein - 35 h / semaine
Années d’expérience pertinente : 2 ans et + minimum
Lieu : Bureau de Québec
Date prévue d’emploi : Dès que possible
Salaire à discuter

Tu dois avoir dans ta poche :

  • Un diplôme d’études collégiales dans les domaines des communications / marketing ou domaine connexe
  • Une bonne maîtrise de la suite Office 
  • Une aisance dans l’environnement MAC
  • Une bonne maîtrise du français écrit et parlé
  • Un anglais fonctionnel
  • Avoir une maitrise dans la gestion des réseaux sociaux et l’analyse de ses données 
  • Une personnalité : sociable, dynamique, créative, curieuse, débrouillarde, autonome, responsable, organisée
  • Avoir un bon esprit d’équipe
  • Être observateur, avoir un bon sens de l'analyse et de la synthèse
  • Être rigoureux et structuré
  • Être à l’aise avec le travail en équipe
  • Être capable de travailler plusieurs projets à la fois, sous pression, tout en respectant les temps-budget et les délais
  • Être responsable et capable de bien gérer les priorités et de remanier sa liste de tâches
  • Avoir une bonne expérience du travail en agence
  • Posséder des connaissances dans la conception graphique afin de comprendre le travail qu’effectue l’équipe de création
  • Avoir des connaissances dans le domaine de l’impression

Exemples de responsabilités :

  • Fournir un soutien à la direction, aux stratèges et aux gestionnaires de compte 
  • Gérer des échéanciers, coordonner la production et la livraison finale
  • Rédiger et réviser des documents de présentation de projets ou d’appel d’offres
  • Effectuer diverses recherches d’informations ou demande de prix
  • Négocier des commandes ou des ententes avec des fournisseurs (impression, produits dérivés, etc.)
  • Toutes autres tâches connexes selon les besoins réels

Si ce que tu viens de lire te ressemble : 

Fais-nous parvenir ton CV via le formulaire.

Seules les personnes retenues pour l’entrevue seront contactées.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.