En tant que Coordonnateur (trice) des ventes et mises en marché (DOMAINE DU LIVRE) vous serez sous la supervision de la directrice du département grande diffusion. Sa mission est de faire et coordonner les mises en marché (nouveautés, offices, promotions, commandes réassorts) du département et de s’assurer qu’elles soient facturées dans les temps et avec exactitude.

  • Responsable des mises en marché du département

    • Coordonner les promotions pour le département

      • Concevoir les conditionnements pour les promotions avec et sans présentoir
      • Créer les montages photos pour l’équipe des ventes
      • Mettre les promotions aux portables et rédiger des descriptifs qui soient clairs et précis
      • S’assurer que les objectifs soient atteints et prendre actions avec les différents intervenants pour les mettre au courant dans le cas contraire
      • Avant la facturation, revoir si tout balance stocks vs ce qui a été vendus avec la personne qui facture
      • S’assurer que les images au catalogue des représentants soient présentes
      • Travailler avec la personne aux stocks pour s’assurer que les promotions soient facturées au bon moment
      • S’assurer que la facturation se déroule correctement
    • Faire la mise en marché des offices (nouveautés)
      • S’assurer que la facturation se déroule correctement
      • Aide à la facturation au besoin
      • S’assurer de l’exactitude des prix dans les chaines versus les mises en marché prévue
      • Faire des mises en marchés détaillées pour les gros titres et les saisonnalités (Noel, Pâques, Halloween, Agendas annuels et scolaires et tous les titres de 1200ex et plus)
      • Faire des analyses pour comprendre ce que les succursales vendent
      • Garder à jour nos clients qui veulent recevoir des offices
      • S’assurer d’envoyer les bons titres, aux bons endroits et en bonne quantité.
  • Coordonner les réunions pour l’équipe des ventes : 2 au bureau et 3 à l’extérieur et aide aux gestionnaires des ventes

    • Préparer les ordres du jour
    • Préparer les dossiers avec les gestionnaires des ventes et des comptes majeurs
    • Réserver les lieux pour les réunions à l’extérieur
    • Commander les repas et s’assurer que la salle est prête
    • Sortir des analyses ou autres dossiers au besoin pour les gestionnaires des ventes
  • Gérer les dossiers administratifs des présentoirs métal et carton (tenir à jour les prix pour les budgets, gérer l’inventaire, les soumissions et la conception avec les fournisseurs)

    • S’assurer que l’équipe des ventes a le visuel nécessaire pour la vente sur la route avec leur catalogue
  • Prendre une participation active à la vie du département.
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