Stage en administration et soutien à la collecte de fonds

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Sous la supervision de la Directrice développement financier et philantropique, le-la stagiaire aura pour mandat de soutenir tous les dossiers qui incombent à ce secteur.

Tâches et responsabilités du stagiaire :

  • Utilisation logiciel Avantage
  • Encaissement des dons (chèques, cartes de crédit et comptant)
  • Envoi de reçus d'impot
  • Préparation des lots et des dépôts
  • Photocopies, envois postaux
  • Mises à jour dans notre base de données
  • Création des fiches de donateurs dans la base de données collecte de fonds
  • Appels de courtoisie auprès des donateurs

Compétences recherchées :

  • Études et ou expériences pertinentes en administration, comptabilité et bureautique
  • Maîtrise du français écrit
  • Bonne connaissance de Word, Excel, Powerpoint, etc.
  • Sens de l’organisation, autonomie, débrouillardise

Pourquoi nous choisir?
Organisme international ancré localement : des campagnes mondiales, des partenariats locaux. 
Lieu de stage stimulant : Nos bureaux sont en plein cœur du centre-ville de Montréal (Maison du développement durable) dans un quartier vibrant à 2 pas des transports en commun.

Supervision du stage : Hernan Espinosa, Responsable de la comptabilité

Début du stage : Dès que possible

Durée du stage : 4 mois à raison de 28 heures semaine.

Compensation financière.

Envoyez un CV + une lettre de motivation via le formulaire avant le 1er février 2020.

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