EDIKOM est à la recherche d’un(e) directeur(trice) de comptes qui se joindra à l'équipe de la commercialisation, dans le domaine stimulant qu’est celui des médias et de l’événementiel, à saveur alimentaire.

Sous la supervision du Directeur général ventes, créativité média et marketing, le/la directeur(trice) de comptes aura comme principale responsabilité de contribuer activement à la croissance de l'entreprise par sa participation au développement de nouveaux partenariats et à l'accompagnement de la clientèle actuelle.

Lieu de travail : Saint-Lambert
Salaire : Selon les compétences et l’expérience
Statut : Temps plein permanent
Date limite de postulation : 31 janvier 2020

Le poste

Le/la directeur(trice) de comptes contribuera au développement d'EDIKOM et ses trois marques principales en travaillant au coeur l'équipe des ventes à la réalisation des tâches suivantes;

  • Développer des nouvelles sources de revenus parmi les comptes non attribués et par la prospection de nouvelles opportunités d’affaires
  • Vendre des produits média multiplateformes et plans de commandite d'événements
  • Maintenir et faire grandir la liste des comptes établis
  • Faire de la prospection et de la sollicitation directe auprès de nouveaux et anciens clients 
  • Comprendre les besoins et les défis à court et long termes des clients (entrevues de diagnostic)
  • Élaborer des propositions professionnelles pour les présentations aux clients
  • Négocier des contrats et mener à terme des opportunités d’affaires
  • Fournir l’information et le support nécessaire afin d’assurer un service à la clientèle optimal
  • Rencontrer et dépasser les objectifs mensuels de ventes
  • Appuyer, lorsque nécessaire, le département de comptabilité dans la collection de comptes et fonctions cléricales
  • Représenter EDIKOM à des événements et occasions de réseautage
  • Identification et développement de nouvelles pistes, de nouveaux marchés et opportunités

Compétences requises

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) ou baccalauréat en administration des affaires, en marketing ou dans toute discipline pertinente
  • Expérience dans le domaine du média, de la communication-marketing, de la vente ou un domaine connexe
  • Aptitudes reconnues en développement des affaires, un atout
  • Excellente connaissance de la suite Microsoft Office
  • Maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit; bilinguisme essentiel
  • Voiture / Permis de conduire valide

Profil recherché

  • Intrapreneur: Déniche les opportunités qui ne se sont encore pas présentées, favorise la collaboration et le partage d'idées
  • Performant : Se fixe des buts, se donne des objectifs ambitieux et réalisables, mesure ses résultats 
  • Pensée critique Pose des questions pertinentes afin de dénicher des enjeux à solutionner
  • Agile et innovant: Sait définir et prioriser les tâches reliées à une opportunité avec rigueur
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