Vous êtes curieux, organisé, proactif et ne laissez rien au hasard ? Vous recherchez un environnement de travail stimulant et respectueux, dans lequel vous pourrez grandir ?

Alors cet emploi est fait pour vous!

L’équipe de Pigeon Brands est à la recherche d’une personne d’exception (vous, la perle rare !) pour pourvoir un poste de coordonnateur service-conseil.

En tant que coordonnateur, vous aurez un rôle clé dans l’accomplissement des mandats qui nous sont confiés par nos clients.

Principales fonctions :

Relevant d’un directeur-conseil, vous ferez le pont entre les clients et tous les intervenants de l’agence et vous serez responsable des échéanciers, des suivis budgétaires et de la coordination des étapes de travail, tout en vous assurant une qualité irréprochable du produit livré.

Le poste en détail, tâches et responsabilités principales

Quoiqu’elles soient très variées, voici les tâches pour le poste :

  • Vous assisterez quotidiennement le directeurconseil dans la gestion des projets (tâches administratives, suivis internes et externes, recherches, mise à jour de documents de suivi, analyse de la compétition, etc.) ;
  • Vous assurerez les étapes de suivi et de contrôle budgétaire, aviserez les personnes concernées en cas de dépassement ou d’enjeux ;
  • Vous coordonnerez et organiserez les informations reçues des clients, les spécifications techniques et autres éléments nécessaires à l’avancement des projets ;
  • Vous organiserez les briefings de production conjointement avec le directeurconseil et le designer attitré au projet ;
  • Vous assurerez le contrôle qualité des documents à chaque étape du processus, en faisant la révision des épreuves avec vos yeux de lynx.

Aptitudes recherchées

Nous cherchons un coordonnateur qui est :

  • Organisé, rigoureux, autonome et débrouillard
  • Apte à faire face au stress et aux situations imprévisibles
  • Ouvert face à la nouveauté et aux défis
  • Désireux d’apprendre, d’écouter, de grandir, mais qui est aussi prêt à donner son opinion et à collaborer lorsque la situation se présente
  • Dynamique, souple, patient et qui a un sens élevé du service à la clientèle et qui a de la facilité à communiquer
  • Capable de mener plusieurs projets de front, en gérant les priorités et en s’adaptant rapidement aux changements de situation
  • Habile à résoudre des problèmes en faisant appel à sa propre expérience et aux ressources disponibles
  • Joueur d’équipe et qui aide les autres au pied levé  

Exigences :

  • Baccalauréat en communication, en marketing, en gestion ou en administration
  • Une (1) à (3) années d’expérience, idéalement en agence
  • Expérience en gestion de projets et en production imprimée 
  • Maîtrise de l’organisation et de la planification de projets
  • Bilinguisme françaisanglais (tant à l’oral qu’à l’écrit)
  • Expérience en emballage ou dans l’alimentaire, un atout
  • Connaissance du marché local

Conditions de travail :

Type de poste : temps plein
Lieu de travail : Montréal
Rémunération : selon l’expérience
Poste ouvert dès maintenant

Les avantages chez Pigeon Brands :

  • Cet emploi offre une carrière stimulante dans un environnement de travail innovateur et créatif, un salaire concurrentiel ainsi qu’une gamme d’avantages sociaux.
  • Pigeon Brands encourage la formation continue et offre d’excellentes occasions de promotion et d’avancement aux employés.
  • Pigeon Brand souscrit au principe d’équité en matière d’emploi.

Trouvez votre place parmi nous.

Veuillez nous faire parvenir votre CV et lettre de présentation via le formulaire avant le 27 janvier.

Nous remercions tous les candidats pour l’intérêt qu’ils nous portent ; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.

L’emploi du masculin pour décrire ce poste n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.

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