Cogeco Média Acquisitions inc. est présentement à la recherche d’un employé de soutien sur appel. Sous la supervision du directeur technologies, la personne choisie devra assumer les responsabilités suivantes :

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS 

  • Assurer le transport, l’installation de l’équipement de « remote », et la mise en place des kiosques promotionnels lorsque requis. 
  • Assurer la livraison d’équipements ou autres items qui lui sont confiés.
  • Commander les lignes de télécommunications ou liens internet pour toute diffusion à l’extérieur des studios de l’Employeur.  Il s’assure du contrôle de l’équipement utilisé et voit à ce que les lignes de télécommunications soient vérifiées avant la mise en ondes et annulées une fois la diffusion terminée.
  • Effectuer toutes autres tâches connexes liées aux responsabilités de ce poste.

COMPÉTENCES ET HABILETÉS REQUISES :

  • Diplôme d’études secondaires, complété.
  • 3 à 5 ans d’expérience pertinente, idéalement dans les médias.
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office.
  • Grande flexibilité et capacité à pouvoir gérer plusieurs dossiers simultanément.
  • Autonomie, initiative, jugement et sens de l'organisation.
  • Approche positive et dynamique.
  • Capacité à travailler sous pression.
  • Excellente maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Permis de conduire valide.

Cogeco Média Acquisitions souscrit aux principes d’équité en matière d’emploi, et ce de façon novatrice et qui se distingue des autres entreprises du domaine, mais aussi afin que les membres des groupes désignés soient particulièrement encouragés à postuler et à se joindre à notre organisation.

Prenez note que nous communiquerons qu’avec les personnes retenues.

 La forme masculine utilisée au présent affichage vise aussi bien les femmes que les hommes.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.