Directeur(trice) aux opérations

Petit-Saguenay
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

À LA RECHERCHE D'UN DIRECTEUR(TRICE) DES OPÉRATIONS

Vous aimeriez travailler dans un environnement jeune, dynamique et créatif.  Vous êtes à la recherche d'un défi de développement respectant des valeurs familiale, d'appartenance, d'innovation et d'originalité.

Le Village-Vacances Petit-Saguenay est un centre de villégiature possédant 37 chalets et 61 emplacements de camping offrant un concept de vacances familiales tout inclus en haute saison ainsi qu'un volet événementiel important en basse saison.  En opération depuis 1986, le Village-Vacances est le moteur touristique de Petit-Saguenay et accueille plus de 30 000 visiteurs par saison.

Description

Relevant du directeur général, le directeur(trice) des opérations gère, développe et évalue les départements d'entretien du site et entretien ménager, de restauration et du bar.  Conformément aux objectifs établis, il ou elle participe à l'élaboration du plan stratégique et priorise les activités quotidiennes des départements sous sa responsabilité.

  • Temps plein de 32 semaines par année et à temps partiel 16 semaines par année
  • Entrée en fonction mars 2020
  • Salaire d'entré en fonction: de 627$ à 825$ hebdomadaire selon la politique de GRH

Responsabilités

Les responsabilités essentielles du poste comprennent, sans s'y limiter;

  • Gestion des départements : entretien du site, entretien ménager, restauration et Bar
  • Gestion des processus de sélection
  • Gestion des événements et des groupes
  • Gestion et/ou suivi des projets ponctuels
  • Gestion de crise
  • Gestion des ressources humaines et esprit d’équipe
  • Collaboration au plan marketing
  • Développement de ses départements et des infrastructures
  • Assister le directeur général
  • Service à la clientèle
  • Participation au cercle de qualité
  • Formation
  • Évaluation

Compétences recherchées

  • Aptitudes en gestion des ressources humaines
  • Aptitudes dans le domaine de la construction et de la rénovation
  • Capacité à mobiliser une équipe
  • Capacité à gérer la performance
  • Sens de la planification et de la gestion
  • Sens des responsabilités/souci de la qualité et de l'efficacité
  • Capacité à la résolution de problème et prise de décision
  • Orientation vers l'action et les solutions
  • Très bonne résistance au stress
  • Habilité à communiquer tant à l'oral qu'à l'écrit, en français. En anglais serait un atout
  • Polyvalence et débrouillardise sont essentielles

Exigences au poste

  • Au minimum détenir un diplôme d'études collégiales en tourisme, Loisirs ou administration
  • 2 ans d'expérience dans un poste similaire
  • 2 ans d'expérience en restauration
  • Connaissance de la suite Office
  • Détenir un permis de conduire valide au Québec

Comment postuler

Faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation par l'un des moyens suivants:

  • Via le formulaire
  • Poste:
    Village-Vacances Petit-Saguenay,
    99, chemin St-Étienne
    Petit-Saguenay,
    Québec, G0V 1N0
  • Télécopie: 418-272-1234
  • en main propre: 61 rue Dumas Petit-Saguenay (bureau d'information touristique)

Vous devez déposer votre candidature d'ici le 31 janvier 2020 16h.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.