Type d'emploi : Permanent Temps plein : 37,5 h semaine
Années d'expérience min. : 2-3
DESCRIPTION
Sous la supervision de la directrice générale, le coordonnateur marketing et communication aura la responsabilité d’assurer la planification et l'exécution du plan marketing et de communication de l’entreprise. À ce titre, il devra également assurer la mise en œuvre et le suivi des projets et appuyer l’équipe dans le développement de stratégies afin d’accroître la visibilité de la CCIRS.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Responsable des communications internes et externes de l’entreprise;
- Développe les outils et mécanismes de communication, en s’assurant de la qualité de la langue et en respectant les budgets;
- Planifie et gère les réseaux sociaux, l’infolettre et le site Internet de l’entreprise;
- Rédige les communiqués de presse et les animations d’événements;
- Rédige les publicitées imprimés, radio et télé;
- Coordonne l’impression de tout matériel marketing;
- Collabore à l’élaboration du contenu des événements;
- Coordonne la vente de publicité et la production du magazine (2 par an);
- Assure une présence aux événements.
EXIGENCES
- Baccalauréat en communication et marketing;
- Minimum de deux années d’expérience dans un poste similaire;
- Parfaite maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit;
- Bonne connaissance des médias sociaux;
- Excellente maîtrise de la Suite Office, Mailchimp, Wordpress et Survey Monkey.
PROFIL RECHERCHÉ
- Aptitudes éprouvées pour le service à la clientèle;
- Personne créative;
- Sens de l’initiative;
- Précision, souci du détail et rigueur;
- Capacité d’adaptation et d’apprentissage;
- Aime jouer en équipe;
- Capacité démontrée à travailler sous pression avec des échéanciers serrés dans un contexte de priorités changeantes.
NOTRE OFFRE
- Salaire déterminé selon l’expérience
- Assurances collectives 100 % payées par l’employeur;
- Possibilité de télétravail et horaire flexible;
- Horaire d'été.
Début : Dès que possible :)