Coordonnateur(trice), graphiste et réseaux sociaux

Brossard
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

COORDONNATEUR(TRICE), GRAPHISTE ET RÉSEAUX SOCIAUX

LE BONHEUR AU QUOTIDIEN VOUS ATTEND!

Vous recherchez l’ambiance chaleureuse d’une entreprise familiale, qui grâce à son équipe du tonnerre, fête ses 40 ans cette année? Vous désirez vous réaliser et faire la différence auprès des entreprises du Québec grâce à votre travail? Vous carburez à travailler sur des projets motivants et où l’esprit d’équipe est primordial? Votre qualité de vie est importante et vous ne voulez pas perdre une minute dans le trafic de Montréal?

Profitez quotidiennement de la proximité du DIX30, car l’emplacement de notre entreprise sur le boul. Matte à Brossard est idéal. Si vous êtes une personne versatile qui adore gérer plusieurs dossiers en même temps, notre entreprise serait incomplète sans votre présence! Votre talent, votre capacité à livrer la marchandise et votre énergie positive contagieuse; on veut tout ça, maintenant!

NOS DEUX DIVISIONS VOUS INSPIRENT?

  • JULES #1 en lettrage, se démarque par la qualité de ses produits de lettrage et de signalisation.
  • BDNG est une division spécialisée en image corporative neurostratégique.

____________

Nous cherchons une personne versatile qui représente bien les valeurs de l'entreprise lors du premier contact avec nos clients, que ce soit face à face, au téléphone, par courriel ou par les réseaux sociaux. Cette personne aura un rôle clé au niveau de nos communications ainsi qu'au sein de l'équipe de ventes.

Poste à temps plein de jour (35 à 40 heures/semaine).

CE RÔLE VOUS MOTIVE ? 

  • Service à la clientèle hors pair avec « effet wow »
  • Gestion de médias sociaux (Gestion de communauté, planification du calendrier de publications, création des visuels, rédaction de contenu, sponsorisation au besoin, analyse des statistiques)
  • Campagnes Mailchimp (Concevoir le contenu des infolettres incluant les visuels et les textes, faire la mise en page, le lancement et l'analyse des statistiques)
  • Comptabiliser et analyser le rendement des promotions sur Excel pour mesurez les résultats et l'atteinte des objectifs
  • Concevoir des documents créatifs avec Adobe CC (ou avec Microsoft Office selon les demandes)
  • Préparation de devis (Connaissance de Quickbooks un atout)
  • Effectuer les suivis de projets avec les clients et les membres de l'équipe, coordonner les équipes
  • Être toujours à l’affût des dernières tendances et technologies
  • Organiser des activités et projets internes (team building)
  • Assister à toutes les étapes pour faire passer les entrepreneurs du Québec au prochain niveau

EXIGENCES REQUISES :

  • Formation en communications et/ou en graphisme
  • 3 ans et plus d'expérience dans un rôle similaire
  • Excellent français écrit et parlé (bilinguisme un atout)
  • Souci du détail et contrôle qualité, correction de textes

VOUS AVEZ ÇA DANS L’SANG ?

  • Énergie positive
  • Proactivité
  • Autonomie
  • Multitâche
  • Bonne gestion du stress
  • Rigueur et souci du détail
  • Créatif avec une touche de folie! 

CES VALEURS SONT LES VÔTRES?

  • Respect
  • Fiabilité
  • Intégrité
  • Attitude positive
  • Efficacité
  • Initiative
  • Entraide
  • Effet Wow

CULTURE D'ENTREPRISE OÙ L'AMBIANCE EST PRIMORDIALE  

  • Activité d'équipe pour les anniversaires (cinéma, jeu d'évasion, spa, paintball, etc)
  • Midi sportif (certains vont au gym, d'autres s'entraînent au bureau)
  • Midi cinéma
  • Paniers de fruits frais pour tous
  • Activité spéciale pour la reconnaissance des employés

VOUS VOUS RECONNAISSEZ?
Et vous avez le profil idéal? Nous avons hâte de vous rencontrer!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.