Coordonnateur(trice) et adjoint(e) aux projets

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

RuGicomm se déploie et fait sa marque grâce à une équipe de feu qui met son expertise et son énergie au service de projets audacieux. Située dans le Mile-End, la compagnie se démarque par son ambiance stimulante, accueillante et parfois survoltée ! Avantages sociaux, un vendredi de congé sur deux et terrasse inclus ! 

L’équipe est actuellement à la recherche d’un(e) coordonnateur (trice) et adjoint(e) aux projets. 

Description du poste

Principales responsabilités 

Accueil :

  • Traitement de la messagerie [email protected];
  • Gestion des inventaires du bureau et des commandes;
  • Organisation des ressources matérielles du bureau;
  • Lien avec les fournisseurs;

Soutien aux attachés de presse et chargés de projets :

  • Contribution à la refonte et mise à jour de la liste de presse;
  • Gestion du calendrier et de la collecte de livrables (automne, hiver et rajouts au courant de l’année);
  • Rédaction des bilans, rapports de presse;
  • Assurer la veille médiatique quotidienne, l’envoi à l’équipe ou aux clients et l’archivage ; 
  • Préparation des envois de presse électroniques (via le service Mailchimp);
  • Gestion des RSVP et invitations;
  • Gestion de la salle de presse virtuelle et de son matériel;
  • Planification de la réunion hebdomadaire;
  • Rédaction de la rentrée culturelle automne et hiver;
  • Autres tâches désignées par l’équipe, par mandat.

Compétences et exigences requises :

  • Baccalauréat en communication ou domaine connexe;
  • Connaissance et maîtrise des environnements PC et Mac;
  • Essentiel : maîtrise de la suite Office;
  • Excellente maîtrise du français. Anglais souhaité;
  • Initiative et autonomie;
  • Sens de l’organisation;
  • Sens des priorités et des responsabilités;
  • Grande rigueur et minutie;
  • Capacité à travailler sous pression et à respecter les échéances; 
  • Expérience et connaissance dans le domaine des communications et milieu culturel un atout.

RuGicomm offre des services de relations de presse, de consultation en communications et de gestion de projets taillés sur mesure selon les besoins du client. Grâce à de nombreuses années d’expérience dans des champs d’activité variés (télé, théâtre, danse, musique, littérature, festivals, tourisme et plus encore !), l’équipe d’attachés de presse et de chargés de projets de RuGicomm a développé une expertise unique et reconnue dans le domaine de la culture. La compagnie travaille en proche collaboration avec ses artistes représentés afin d’atteindre les objectifs de ceux-ci. 

Entrée en fonction : immédiate 

Pour postuler, merci d’envoyer votre CV accompagné d’une lettre d’intérêt à l’attention de Joëlle Mauffette via le formulaire.

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