Chez URBANIA, notre équipe travaille fort à produire chaque jour des contenus engageants, pertinents et divertissants pour les centaines de milliers de jeunes adultes francophones qui s’abreuvent des histoires diffusées sur nos différentes plateformes numériques (urbania.ca, URBANIA Musique, Balle courbe, URBANIA dans La Presse+, etc.), ou encore dans notre magazine imprimé et à la télé. Nos équipes se dépassent, ont de l’initiative, cherchent à innover, à trouver les meilleurs personnages, à dénicher les histoires les plus surprenantes, à offrir une expérience exceptionnelle à notre audience. Notre mission est de rendre l’ordinaire extraordinaire. Il en va de même avec notre culture d’entreprise.

Pour compléter cette équipe de passionnés de storytelling, nous sommes à la recherche d’un.e Chargé.e de production audiovisuelle. Vous serez responsable de la bonne gestion de l’équipe de contenu audiovisuel d’URBANIA et de stimuler la production de vidéos de format court et balados à l’interne pour les plateformes d’URBANIA. Vous vous assurerez de respecter les budgets et échéanciers des projets de contenus éditoriaux et commerciaux, tout en livrant la qualité attendue, en collaboration avec le producteur au contenu. Vous veillerez au bon fonctionnement de l’équipe et des studios de production, tout en participant activement au positionnement d’URBANIA comme leader incontournable dans l’industrie des médias.

  • Remplacement de congé de maternité
  • Poste temps plein, contrat de 12 mois
  • Entrée en poste le 17 février 2020

Les compétences et expériences recherchées

  • Un minimum de 3 ans d’expérience en gestion de production audiovisuelle, dans un média numérique, en télé ou en agence;
  • Expérience en production VL et en studio, en magazine et documentaire;
  • Parfaite maîtrise de la gestion et optimisation budgétaire;
  • Habiletés de rédaction, français impeccable;
  • Connaissance des conventions collectives (principalement AQTIS, UDA)
  • Grand réseau de collaborateurs et artisans un atout;
  • Habiletés en recherche;
  • Leadership au sein d’équipes de travail.

Les caractéristiques qui vous démarquent 

  • Créativité et excellente culture générale;
  • Intérêt pour les médias, la culture numérique, et les contenus de qualité en général;
  • Grande débrouillardise, autonomie dans la résolution de problèmes;
  • Dynamisme et motivation;
  • Rigueur, bonne structure de travail et souci du détail;
  • Capacité à mener plusieurs chantiers de front;
  • Entregent et excellent esprit d’équipe.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.