À la recherche d'un défi stimulant dans un environnement qui favorise l'épanouissement ? Postulez et rejoignez notre équipe d’experts en marketing numérique !

AOD Marketing recherche un(e) analyste médias payants prêt à participer à des projets d’envergure dans le but de créer des campagnes numériques à succès pour des clients de renommée.

L'analyste collabore directement avec nos experts en médias numériques dans le but de développer des stratégies SEM innovantes.

Principales responsabilités

  • Définir et gérer la stratégie SEM de nos différents clients : recherche de mots-clés, mise en place de campagnes, optimisation de campagnes, validation du suivi de conversion.
  • Gérer quotidiennement les campagnes Google Ads (search, shopping, display), Facebook, Linkedin, etc.
  • Créer l'audience et mettre en place différentes campagnes de re-marketing et display.
  • Respecter les budgets mensuels autorisés.
  • Générer les rapports hebdomadaires, mensuels et trimestriels des clients (métriques importantes, suivi des objectifs, suivi des revenus et toutes autres initiatives).
  • Se tenir au courant des tendances dans le secteur du PPC, des bonnes pratiques ainsi que de toutes les nouvelles techniques.

Exigences du poste

  • Formation universitaire en marketing, commerce électronique ou dans une discipline connexe
  • 2 ans d'expérience minimum dans la gestion de campagnes payantes
  • Connaissance approfondie des différentes plateformes publicitaires (Google Ads, Facebook, Display, Search, Shopping)
  • Très bonne connaissance de Microsoft Excel
  • Bonne connaissance de Google Analytics, des techniques de suivi de campagne et de re-ciblage
  • Connaissance de Google Data Studio et de la plateforme DV360 (un atout)
  • Certification Google Ads et Analytics
  • Parfaitement bilingue
  • Forte capacité d'organisation : gestion de plusieurs projets simultanément dans des délais serrés
  • Débrouillardise, curiosité et capacité à apprendre rapidement
  • Être proactif et axé sur la résolution de problèmes
  • Aimer le travail d'équipe, la collaboration et la communication.

Rémunération et avantages

  • Poste temps plein à 37,5 heures par semaine
  • Salaire compétitif
  • 4 semaines de vacances par année (8%)
  • Horaire de travail flexible
  • Possibilité d'avancement rapide
  • Programme de REER et CELI (contribution égalisée par l'employeur)
  • Budget individuel de formation
  • Environnement de travail de qualité : ambiance détendue et confortable (mode de travail collaboratif, nombreuses activités sociales), bureaux style loft à aire ouverte, en plein coeur du Mile-Ex, terrasse privée, etc.

A propos d’AOD Marketing

AOD Marketing a pour mission d'accompagner les entreprises dans l’atteinte de leurs objectifs de croissance en ligne. Grâce à son expertise de pointe en référencement, en campagnes de médias numériques, en analytique Web et en stratégie de contenu, l’agence demeure à l’avant-garde des tendances en marketing numérique et est reconnue dans l’industrie pour son savoir-faire et son professionnalisme.

Depuis 2009, AOD Marketing contribue au succès d'entreprises diverses telles que Ricardo Média, Cirque du Soleil, Ardene, Brault & Martineau, Maison Etiket, Palladium boots, Norden Project, Fjällraven, Moose Knuckles, Cominar, etc.

L’agence mise sur le développement des talents en mettant l'humain au cœur de l'organisation. Le plaisir au travail est valorisé dans une structure ouverte, collaborative et qui priorise le partage des connaissances.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.