QUELQUES MOTS SUR GORENDEZVOUS

GOrendezvous est une startup montréalaise en pleine expansion qui offre une plateforme de gestion et de prise de rendez-vous en ligne. C’est une plateforme hyper intelligente et flexible qui change la vie des professionnels de la santé, de la beauté, et du bien-être - et de leurs clients. Avec une clientèle bien établie au Québec, nous poursuivons notre croissance dans le marché canadien anglais. On compte déjà près de 10 000 000 rendez-vous qui ont été réservés via GOrendezvous à travers le monde! 

APERÇU DU POSTE

La personne recherchée aime prendre soin de nos clients actuels et potentiels. Grâce à son écoute et au développement de la relation-client, il ou elle trouve des solutions aux besoins des clients et les accompagne dans sa découverte de la plateforme. De plus, la personne idéale est professionnelle, respectueuse, vive d’esprit, aime le travail d'équipe et est réellement passionnée de service à la clientèle. Elle apprécie l'innovation, les nouveaux apprentissages et possède une bonne gestion des priorités. Nos clients sont adorables! C’est pourquoi on encourage une approche amicale et l’utilisation de GIF. ;) 

Poste à temps plein pour un salaire de 33 000$ à 37 000$ + commissions applicables. Horaire de travail du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

RESPONSABILITÉS

  • Guider les clients dans l’utilisation de GOrendezvous
  • Répondre aux questions par chat, courriel et téléphone
  • Effectuer le suivi des demandes de soutien technique
  • Rédiger des articles d'aide en ligne
  • Travailler en étroite collaboration avec l'équipe produit aka des geeks super attachants
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

EXIGENCES

  • Bilinguisme à l’oral et à l'écrit
  • Facilité et aisance à communiquer clairement par chat, courriel et téléphone
  • À l'aise avec la technologie
  • Ton amical et chaleureux, un atout

POURQUOI SE JOINDRE À GORENDEZVOUS? 

Localisé au coeur du centre-ville au coin des rues Bishop et Ste-Catherine, le bureau est facilement accessible par les métros Guy et Lucien-L’Allier. En plus, on te rembourse ton titre de transport mensuel de la STM et on offre un programme d’assurance collective. Tu auras aussi la chance de rencontrer Sarah, de piger dans les snack du matin, de te booster au café/thé et de travailler avec une équipe joviale qui tient à sa bière du vendredi. 

On prône l’éthique, la réduction de notre impact environnemental et la diversité. On encourage les nouvelles idées, l’initiative et on veut que tu rayonnes avec nous!

Veuillez nous envoyer votre CV incluant votre lien LinkedIn.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.