Chef de projet marketing d'influence, de contenu et évènementiel

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Nous c'est Clark Influence, une agence de marketing d'influence et de contenu basée à Montréal. 

Nous cherchons des personnes investies, créatives et enthousiastes comme toi pour rejoindre l'aventure !
Depuis 3 ans, nous accompagnons les marques de renoms, tout secteur confondu, dans leur stratégie de contenu et d'influence. La majorité de nos campagnes sont réalisées en Amérique de Nord mais nous sommes ambitieux et continuons notre développement international. Nous avons déjà collaboré avec plus de 1000 influenceurs et plus de 100 marques comme A&W, Bombardier, IGA, P&G, Aéroport de Montréal, Babybel, Office de Tourisme de Guadeloupe...

Pour relever ces défis, nous recrutons chef de projet marketing d’influence / évènementiel au sein de l'équipe Marketing pour nous accompagner dans la gestion de campagnes de marketing d'influence. 

Sous la responsabilité du Directeur de la Stratégie, vos principales missions sont :

A) Gestion de projet

  • Marketing de contenus et d’influence
  • Gestion de la relation d’un portefeuille de clients
  • Prise de brief auprès du client
  • Participer à l’idéation des concepts créatifs pour les campagnes de marketing de contenus, d’influence ou pour le marketing évènementiel
  • Gérer intégralement des campagnes de marketing d'influence : vous êtes le garant du respect des lignes directrices définies pour la campagne et des délais, vous êtes reconnu comme l'interlocuteur fiable pour toutes les questions opérationnelles : niveau d'avancement expertises à mobiliser, gestion budgétaires, timing, etc.
  • Créer des outils de suivi des projets (rétroplanning, etc.)
  • Livrer le projet au niveau de qualité attendu par le client
  • Développer des relations et communiquer à la fois avec les talents, les clients, les médias, les prestataires et les influenceurs
  • Analyse des résultats afin d’optimiser la stratégie média marketing des annonceurs
  • Présentation des résultats et des recommandations auprès du client

B) Gestion de projet – Marketing évènementiel

  • Organiser des événements (événements RP, lancement de produits, afterwork presse, gestion de scénographe, privatisation lieux etc.)
  • Contribuer à la conception de plans promotionnels d’événements et coordonner la production des documents promotionnels et publicitaires
  • Apporter de nouvelles idées pour l’amélioration ou la création de nouveaux événements

Profil recherché

  • Étude en Communication ou Marketing
  • Minimum de 1 an d'expérience dans un poste similaire au sein d'une agence ou
  • d’un annonceur
  • Passion pour les médias, les réseaux sociaux, l’événementiel et l’influence
  • Organisé, autonome, stratège, esprit d’équipe, prise d’initiative, créatif
  • Curiosité intellectuelle et créativité 
  • Autonomie, excellente sens de l'organisation, de gestion du temps et des priorités
  • Maitrise de l’Anglais
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.