Coordonnateur(trice), Service à la clientèle

Montréal
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Coordonnateur(trice), Service à la clientèle
Temps plein, permanent

À propos de nous

Nous sommes le chef de file canadien pour la fourniture des outils d’analyse de l’audience pour l’industrie de la diffusion radio et télévisuelle, des agences média, et pour de nombreux autres clients, petits ou grands. Le cœur de nos activités consiste à aider nos clients à détenir toute la connaissance tactique concernant leur audience. Notre passion consiste à créer des outils et des moyens, toujours plus faciles et plus rapides, pour trouver le quoi, le où et le quand et pour déterminer ce que l’audience regarde ou écoute.

À propos du poste

Le ou la coordonnatrice, Service à la clientèle, agit auprès des clients de NLogic comme premier point de contact pour répondre aux questions et fournir des renseignements. Il ou elle seconde l’équipe des Chargé-es de compte en accueillant les demandes de clients, en produisant des rapports, en offrant de la formation aux utilisateurs, en personnalisant des documents didactiques, en testant les logiciels et en travaillant sur des projets spéciaux. De plus, il ou elle soutient le secteur des ventes en signalant les occasions d’affaires à l’équipe des Chargé-es de comptes. 

Principales responsabilités

  • Fournir un service à la clientèle aux agences de publicité, annonceurs et radiodiffuseurs.
  • Répondre aux questions des clients et offrir des conseils, des renseignements et de la formation sur les logiciels et données (ainsi qu’un soutien technique de base). 
  • Adapter les documents sur les produits et les guides de formation aux besoins spécifiques de clients, le cas échéant.
  • Gérer le centre de soutien francophone de NLogic en créant et en coordonnant le nouveau contenu.
  • Faire des recommandations pour améliorer le contenu du site en fonction des commentaires des utilisateurs.
  • Former l’équipe des Chargé-es de comptes aux nouveaux processus d’intégration des nouveaux clients.
  • Assurer la gestion, le triage et le retour de messages adressés par courriel au service à la clientèle et acheminer les problèmes techniques complexes à l’équipe des opérations. Documenter et suivre les interactions avec nos clients/contacts dans Salesforce et commenter (en relevant les occasions d’affaires). Effectuer des analyses pour seconder l’équipe des Chargé-es de comptes.
  • Occasionnellement, traduire en français ou réviser du matériel anglophone de mise en marché et des avis de publication.
  • Donner des formations en personne en français, ou par Web ou vidéoconférence.
  • Participer activement aux essais de produits et signaler leurs problèmes.

Qualifications et expérience

  • Expérience en coordination : Vous avez travaillé dans le domaine de la gestion de comptes, de la recherche et de l’analyse ou occupé un poste afférent au cours des dernières années et vous aspirez désormais à œuvrer au niveau service à la clientèle/gestion de compte.  
  • Bilinguisme : Même si le français n’est pas votre première langue, vous êtes totalement bilingue (parlé et écrit).
  • Technophile : Vous êtes à l’aise avec la technologie (au-delà de MS Office) et plusieurs produits de NLogic vous sont même familiers. La possibilité d’en apprendre davantage sur les outils et les applications de NLogic vous séduit.  
  • Réflexion analytique : Examiner les données en profondeur et les décortiquer en éléments plus petits pour résoudre les problèmes fait partie de vos points forts. Qu’il s’agisse d’expliquer une marche à suivre en détail à un client au téléphone ou de rédiger un guide pratique, vous êtes capable de formuler les étapes du point A au point B.
  • Service à la clientèle supérieur : Vous êtes extrêmement motivé-e par votre désir d'aider les autres et cherchez à améliorer l’expérience globale. 
  • Esprit d’équipe : Bien que vous aimiez travailler seul, le travail d’équipe vous plait.
  • Études postsecondaires : Vous êtes titulaire d’un diplôme de premier cycle (préférable).

Quels sont vos avantages?

  • Le temps ne vous paraîtra jamais long – Vous aurez l’occasion de travailler sur des projets passionnants et d’avoir un impact sur l’industrie de la radiodiffusion.
  • Équilibre entre travail et vie personnelle – En plus d’un horaire d’été flexible, nous offrons un congé rémunéré entre Noël et le jour de l’An. 
  • Pour aller de l’avant – Nous offrons des avantages sociaux et un régime de retraite concurrentiels.
  • Nouvelles connaissances – Jusqu’à 1 000 $ par année pour la formation continue grâce à notre programme de remboursement des droits de scolarité.

Valeurs

  • Plus forts ensemble, Viser plus haut, Toujours apprendre, Être passionné 

NLogic souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi.

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Client Service Coordinator
Full-Time, Permanent

About Us

NLogic is Canada's leading provider of audience analysis tools for the TV and radio broadcast industry, media agencies, and many other clients large and small. At the heart of what we do is helping our clients make sense of audiences. Our passion is to create quicker and easier ways to find out what, where and when audiences are watching and listening.

About the role

The Client Service Coordinator supports NLogic’s clients as the first point of contact for questions and information. This role supports the Account Executives team by answering customer queries, creating reports, delivering training to users, customizing materials, software testing and working on special projects. In addition, the Client Service Coordinator supports the sales funnel by referring sales opportunities and questions to the Account Executives team. 

Key Responsibilities

  • Provides customer service to agencies, advertisers, and broadcasters  
  • Responds to client questions and provides guidance, information and training on software and data (and basic technical support). 
  • Adapts product materials and training guides to meet customized needs of specific accounts when needed.
  • Manages NLogic’s French Support Centre by coordinating and creating the development of new content for the site
  • Makes recommendations for improvements to site content based on popularity
  • Provides internal training to Account Executives team for new processes around client onboarding.
  • Responsible for managing, triaging and responding to client support inbox referring complex technical issues to operations team. Documents and tracks client activity and contacts in Salesforce and provides feedback (including potential sales opportunities) to Account Executives. Create analysis to support the Account Executives team.
  • Responsible for some French translation and proofing of English marketing materials, and release notes.
  • Provides in-person basic training in French or via web meeting and video conference.
  • Actively participates in regular product testing and reporting defects.

Qualifications & Experience

  • Coordinator experience: For the last few years you’ve worked in account coordination, research analysis or a similar support role and are looking for a new opportunity that can bring you to a client service/account executive role in the next year or two.  
  • Bilingual: French might not be your first language, but you are completely fluent in both speaking and writing it.
  • Tech Savvy: You are comfortable with technology, beyond MS Office, and even familiar with many of NLogic’s products. The opportunity to learn even more tools and applications at NLogic is important to you.  
  • Analytical: Digging through the data and breaking it down into smaller, digestible elements to solve problems is one of your strong points. Whether you are walking a client through step-by-step instructions over the phone, or composing a self-help guide, you are easily able to articulate the steps to get from point A to point B.
  • Superior customer service: You are passionate about helping others and look for opportunities to improve overall experiences. 
  • Team player:  While you’re happy to work independently, you really enjoy working with others.
  • Post-Secondary Education: You have an undergraduate degree (preferred).

What's in it for you?

  • Never bored – You’ll have the opportunity to work on exciting projects and make an impact on the broadcast industry
  • Work-life balance - In addition to a flexible summer hours program, we offer paid days off during the holiday closure between Christmas and New Year’s Day
  • Helping you get ahead – We offer a competitive benefits package and group savings and retirement program
  • Keep learning - For those wishing to pursue additional professional development, funding of up to $1000 per year is available through our education reimbursement program

Values

  • Stronger together, Strive for better, Always learn, Be passionate

NLogic is an equal opportunity employer.

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