Coordonnateur(trice) marketing

Montréal

Coordonnateur Marketing
Montréal (Vieux-Port)

Ce poste requiert un candidat possédant d'excellentes compétences créatives, administratives et de traitement de texte. Nous recherchons un joueur d'équipe fort qui a la capacité de travailler dans un petit bureau, est très motivé, peut travailler bien sous pression, a la capacité de prioriser et qui est engagé au plus haut niveau d'excellence dans un environnement occupé et exigeant . Cette société gère et exécute des événements publics de grande envergure à Montréal pendant les week-ends de course et partout au Canada en exécutant des campagnes expérientielles pour les clients.

La personne qui occupe ce poste participe à la planification et à la réalisation des activités de promotion et d’événements. La personne rédige des rapports événementiels. Contribue à la conceptualisation et à la rédaction de divers outils de communications/marketing.

Description de l'emploi:

  • Préparation et rédaction de documents de marketing et de communication multiples.
  • Rédaction et révision de divers contrats
  • Coordonner la production de matériel de marketing avec des designers et des fournisseurs
  • Coordonner les tâches de conception et d'impression
  • Diverses tâches administratives, au besoin, et assistance au Président
  • Planifier et promouvoir des Festivals de renommée internationale, incluant le Festival Grand Prix sur Crescent
  • Coordination et organisation avec les fournisseurs en matière d'événements

Qualifications:

  • Compétences informatiques avancées avec Mac OS X, keynote, Microsoft Office, ainsi que la capacité à apprendre de nouvelles applications logicielles rapidement
  • Diplôme en commerce avec une majeure en marketing
  • Deux (2) ans d'expérience en marketing, événements ou promotions et gestion de projets
  • L'anglais et le français à la fois écrits et parlés sont essentiels
  • La capacité à respecter les délais sous pression est essentielle
  • Un individu de départ éprouvé et énergique avec une personnalité sortante et la capacité de gérer de multiples tâches simultanément
  • Solides compétences organisationnelles et orientées vers le détail
  • Excellente connaissance de la grammaire, de l'orthographe et de la capacité de générer des correspondances bien écrites
  • Excellentes habiletés de communication et de présentation
  • Les compétences de Photoshop un atout

Comment appliquer :

Si vous êtes intéressé par ce poste, veuillez envoyer votre curriculum vitae accompagné d'une lettre d'accompagnement et des attentes salariales via le formulaire.
 
Seuls les candidats choisis pour une entrevue seront contactés.

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Marketing Coordinator
Montreal (Old Port)

This position requires a candidate with excellent creative, administrative, and word-processing skills.  We are looking for a strong team player that has the ability to work in a small office, is highly motivated, can work well under pressure, has the ability to prioritize and who is committed to the highest level of excellence in a busy and demanding environment.  This company manages and executes large scale public events in Montreal during race weekends and throughout Canada executing experiential campaigns for clients.

Job Description:

  • Preparation and redaction of multiple marketing and communication documents.
  • Writing and revision of various contracts
  • Coordinate production of marketing materials with designers and suppliers
  • Coordinate design and print assignments
  • Various administrative duties as required and assisting to the President
  • Planning and promoting internationally known Festivals, including the Crescent Street Grand Prix Festival
  • Coordination and organisation with suppliers in regards to events

Qualifications:

  • Must be proficient with Mac OS X, keynote, Microsoft office suite
  • Business degree with a Major in Marketing
  • 2 years experience in Marketing, Events or promotions and project management
  • English and French both written and spoken is a must
  • Ability to meet deadlines under pressure are essential
  • A proven self-starter and energetic individual with an outgoing personality and the ability to handle multiple tasks simultaneously
  • Strong organizational skills and detail oriented
  • Excellent knowledge of grammar, spelling and the ability to generate well written correspondences
  • environment, as well as ability to learn new software applications quickly
  • Strong communication and presentation skills
  • Photoshop skills an asset

To apply:

If you are interested in this position, please send your resume along with a cover letter and salary expectations via the form.

Only candidates chosen for an interview will be contacted.

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