Coordonnateur(rice) aux ventes pour les programmes de L’effet A

Horaire : temps plein
Endroit : Vieux-Montréal
Années d’expérience : 2 à 3 ans d’expérience comme coordonnateur.rice dans le domaine de la vente et/ou des communications
Date limite des candidatures : 10 janvier 2020

Tu rêves revenir à la maison chaque soir avec le sentiment de contribuer à un projet rempli de sens ? Tu souhaites que ton sens de l’initiative, ta grande débrouillardise et ton entregent servent une cause qui se soucie de l’avancement et du rayonnement professionnel des femmes ? Ce poste est peut-être pour toi !

Notre candidat(e) idéal(e) possède bien sûr une grande rigueur, un amour pour la communication ainsi que le désir de s’impliquer dans le cheminement des ventes des formations de L’effet A. Mais avant tout, nous sommes à la recherche d’une personne qui a du cœur au ventre, qui aime travailler en équipe et qui n’a pas peur de sortir de sa zone de confort.

L'EXPÉRIENCE L'EFFET A

Les parcours de développement professionnel de L’effet A contribuent au développement d’une culture favorisant le plein essor des femmes. Plus de 2 500 femmes ont déjà participé aux programmes de L’effet A.

Le Défi 100 jours est un parcours de développement professionnel unique qui promet à toutes les femmes de révéler leur talent, de les aider à adopter une attitude plus ambitieuse et de propulser leur carrière grâce à une approche innovante.

Le Défi Leadership est, quant à lui, un programme de développement professionnel qui s’adresse spécifiquement aux femmes gestionnaires désirant assumer leur leadership avec plus d’impact.

RESPONSABILITÉS

  • Assister l’équipe des ventes/marketing, gérer les envois des communications ainsi que les listes marketing et mises à jour du CRM ;
  • Effectuer la prise de rendez-vous avec les conférenciers, fournisseurs, clients, etc. ;
  • Coordination et soutien dans la conception des outils de communications et marketing ;
  • Relecture et assurance qualité des outils de communications ;
  • Apporter un soutien continu à l’équipe interne et effectuer diverses tâches administratives ;
  • Traiter la facturation auprès des clients ;
  • Réservation d'hôtels et billets d'avion ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes liées aux programmes de L’effet A.

Toi, la perle rare, tu possèdes : 

  • Une excellente maîtrise du français (parlé et écrit) et une bonne maîtrise de l’anglais ;
  • Une approche rigoureuse, une grande attention aux détails et une vision axée sur les résultats ;
  • Une capacité à travailler sous pression et à gérer les priorités ;
  • De l’expérience dans l’utilisation d’un CRM et d’un système de gestion de projet (un atout) ;
  • Une maîtrise des logiciels MS Office, de l’environnement Mac et des logiciels qui y sont rattachés.

Postule d’ici le 10 janvier 2020 en envoyant une lettre de présentation et ton curriculum vitae via le formulaire.

* L’équipe de L’effet A remercie les candidats(es) de leur intérêt. Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées en entrevue.

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