Tu es une personne méticuleuse, organisée, un brin littéraire et aimes organiser des événements? Nous cherchons actuellement un nouveau talent en événements et marketing pour orchestrer nos divers événements et animer nos communications.

Relevant de la direction générale, et sous la supervision de la coordonnatrice – événements et marketing, l’adjointe - événements et marketing aura pour mandat d'assurer le soutien du département des événements, du marketing et des communications.

Ta mission

Événements

  • Organiser les événements du Regroupement (colloques, cocktails, tournoi de golf, conférences)
  • Exercer le contrôle logistique des activités et surveiller leur mise en œuvre
  • Voir à l’aménagement des lieux et à l’installation des équipements nécessaires
  • Négocier les tarifs avec les fournisseurs concernés
  • Représenter l’image du Regroupement aux divers événements
  • Optimiser l’expérience client lors des événements
  • Effectuer le suivi budgétaire

Marketing et communications

  • Participer au déploiement de nos stratégies marketing
  • Assurer la coordination, la mise en page et la diffusion des infolettres aux membres
  • Mettre à jour et animer de façon proactive les contenus informationnels sur les différentes plateformes web : site internet et médias sociaux
  • Assurer la promotion des activités
  • S’assurer de la qualité des contenus mis en ligne
  • Réviser les divers supports de communication : brochures, articles, communiqués de presse, correspondances

Compétences et aptitudes recherchées

  • DEC en communication/marketing ou formation équivalente
  • Minimum 2 ans d’expérience dans un service de communication/marketing
  • Excellente maîtrise de la suite MS Office (Word, Excel et PowerPoint)
  • Excellente maîtrise du français (écrit et oral)
  • Expérience avec les médias sociaux
  • Habiletés en rédaction et en création de contenu
  • Autonomie, entregent et organisation
  • Connaissance des logiciels de la suite Adobe : Illustrator et InDesign (un atout)

Conditions de travail

  • Horaire en fonction des heures de bureau impliquant des soirs et fin de semaine lors des événements.

Ce que nous t’offrons 

  • Assurances collectives après 3 mois
  • Équipe jeune et dynamique
  • Environnement de travail convivial
  • Horaire flexible

Le RGCQ

Le Regroupement des gestionnaires et copropriétaires du Québec (RGCQ) est la plus importante association adhésion volontaire dans le milieu de la copropriété au Québec. Notre objectif est de soutenir, de former et d’offrir des conseils d’experts aux syndicats de copropriétés. Travailler avec nous, c’est soutenir et appuyer plus de 60 000 copropriétaires. Ça t’inspire? Envoie-nous ton CV!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.