Superviseur immédiat : Superviseur service client
RÔLE
Sous la supervision du superviseur service client, le rôle de l’agent service à la clientèle est de veiller à l’accueil, au service et au bien être de la clientèle.
RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES DU POSTE
L’agent service à la clientèle est responsable de répondre aux besoins du client selon les politiques relatives au service à la clientèle de BLVD.
TÂCHES PRINCIPALES
- Concevoir et préparer les déjeuners/desserts et les collations.
- Effectuer le service des repas et des boissons tout au long de la journée
- Faire l’inventaire des articles nécessaires pour la semaine à venir.
- Assister la réceptionniste pour la réception des appels ou l’accueil des clients.
- Effectuer toute autre tâche connexe pour soutenir le superviseur au service à la clientèle, dont les courses hebdomadaires nécessaires.
- Veiller à garder l’endroit propre et convenable.
RELATIONS
- Relations de supervision directe
- Superviseur au service a la clientèle
- Clients
- Relations internes (service, différents départements, tous les employés, pigistes…)
- Relations externes (partenaires, fournisseurs…)
QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES REQUISES :
FORMATION
Diplôme d’études secondaires
EXPÉRIENCE
Une expérience en service ou en restauration est un atout
COMPÉTENCES
- Aptitudes sociales : adopter une bonne attitude et être en mesure d’interagir avec les différents départements.
- Discrétion : savoir faire preuve de discrétion et de jugement.
- Être méticuleux : porter attention à son travail de façon à livrer la qualité adéquate et à répondre aux attentes et aux besoins.
- Adaptation : s’adapter aux exigences de l’information changeante.
- Maitrise de soi : avoir la capacité de bien gérer la pression.
- Autonomie : démontrer une grande capacité à travailler seul durant une longue période de temps et faire preuve d’initiative.
- Habiletés en planification et en organisation : planifier et organiser plusieurs tâches à la fois du début à la fin, en respectant les critères de qualité de BLVD.
- Être à l’écoute du client : faire preuve d’une écoute active afin de bien comprendre les besoins et les attentes du client.
- Service à la clientèle : être en mesure d’établir et de préserver une bonne relation avec le client et démontrer une orientation client.
- Professionnalisme : être en mesure d’établir et de préserver une bonne relation avec le client.