Fonctions*

Efficacité et diligence sont des qualités qui vous décrivent ? Aider vos paires à structurer les projets est une passion ? Maximiser la performance organisationnelle vous parle ? Nous avons une mission pour vous avec la création de ce nouveau poste d’entrée. La titulaire du poste collaborera avec les gestionnaires de projets afin de gérer les étapes liées à la recherche, la gestion de fournisseurs et la progression de mandats clients ainsi que des projets internes.

Responsabilités*

  • Aider à la mise sur pied de mandats pluridisciplinaire.
  • Soutenir les gestionnaires de comptes à la documentation et rédaction de différents rapports quant à la gestion des projets : minutes et procès-verbaux, budgets, échéances, rapports de dépenses et de voyages.
  • Cadencer le studio dans l’élaboration des mandats (présentations, revus internes, rencontres d’étapes, etc.).
  • Prise en charge 360 de projets récurrents à échéances courtes pour différents comptes.
  • Être responsable de la mise à jour du contenu web de l’agence : site-web, médias sociaux, Behance et plateformes de relations publiques. 
  • Effectuer la recherche et la coordination des sous-traitants et fournisseurs (demande de devis, contrats, suivi et tâches administratives).
  • Utiliser les outils de gestion à disposition pour monitorer la progression des projets pour optimiser leur déroulement et en informer les gestionnaires de comptes.
  • Coordonner les rencontres de planification des ressources avec les gestionnaires de projets, la production et le studio et préparer la rencontre hebdomadaire du lundi.
  • Supporter la logistique d’envois de l’entrepôt et les envois postaux du studio.
  • S’assurer que les espaces communs et le matériel soient propices à l’accueil de clients.
  • Toutes autres tâches connexes portant sur la gestion des opérations et l’administration de l’agence.

Qualités et compétences requises*

  • Diplôme universitaire de préférence mais pas essentiel.
  • Expérience pertinente qui démontre votre capacité de coordination de projets potentiel ou réel.
  • Environnement de travail francophone et clients anglophones, il faut maîtriser les deux langues autant à l’écrit que verbal.
  • Excellent sens de l’organisation et de la gestion des priorités.
  • Être rigoureuse, proactive, fiable, et surtout, faire preuve de débrouillardise.

Pourquoi Bite Size ?

  • Agence boutique avec une équipe stimulante et attachante de 20 personnes, avec des clients d’envergures et une division de production d’évènements ainsi que d’édition.
  • Ambiance de travail décontractée avec un respect pour votre vie personnelle.
  • Apéro les vendredis.
  • Allocation de dépenses mensuelles.
  • Salaire compétitif.

Pour postuler, veuillez soumettre votre CV ainsi qu’une lettre de motivation via le formulaire.

Bite Size Entertainment souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et le féminin est utilisé dans le but d’alléger le texte seulement. 

Nous remercions toutes les postulantes pour leur intérêt à l’égard de ce poste. Seules les candidates retenues seront contactées.

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