Fonctions*

La titulaire du poste travaillera en tandem avec le directeur de comptes afin de superviser et gérer les différentes étapes liées à la réalisation de projets marketing et entrepreneuriaux dans le respect des contraintes de coûts de temps et de qualité. Meneuse de projets, vous assurerez un suivi constant et rigoureux auprès des parties prenantes ainsi que des équipes associées avec une pensée critique et une approche proactive.

Responsabilités*

  • Grâce à l’écoute active, développer des relations de confiance avec les clients et l’équipe en interne.
  • Être le contact principal auprès des intervenants : clients, créatifs, administration, fournisseurs, médias, etc.
  • Capacité à gérer plusieurs projets et les équipes en parallèle, effectuer la planification des ressources nécessaires et voir au respect des échéances de production.
  • Négocier les budgets avec les clients quand nécessaire et rédiger les soumissions et factures.
  • Utiliser les outils de gestion à disposition pour bien planifier les ressources, planifier les heures de travail et informer la direction des avancements, et ce, de façon quotidienne.
  • Rédiger différents rapports quant à la gestion des projets (statuts, coûts, échéance, etc.).
  • Participer avec les créatifs à l’élaboration des présentations clients (matériel, contenu, révision, etc.).
  • Toutes autres tâches connexes portant sur la gestion des projets de l’agence et le rayonnement de celle-ci. 

Qualités et compétences requises*

  • 5 à 7 ans d’expérience en gestion de projets.
  • Diplôme universitaire pertinent.
  • Environnement de travail francophone et clients anglophones, il faut maîtriser les deux langues autant à l’écrit que verbal.
  • Excellent sens de l’organisation et de la gestion des priorités.
  • Être rigoureuse, autonome, dynamique, fiable, et surtout, faire preuve de débrouillardise.
  • Connaissance de la méthodologie et des techniques de gestion de projets.
  • Connaissance et maitrise de Microsoft Office etProject
  • Connaissance et maîtrise de Basecamp, InDesign et deHarvest, un atout.

Pourquoi Bite Size?

  • Agence boutique avec une équipe stimulante et attachante de 20 personnes, avec des clients d’envergures et une division de production d’évènements ainsi que d’édition.
  • Ambiance de travail décontractée avec un respect pour votre vie personnelle.
  • Apéro les vendredis.
  • Allocation de dépenses mensuelles.
  • Salaire compétitif.

Pour postuler, veuillez soumettre votre CV ainsi qu’une lettre de motivation via le formulaire.

Bite Size Entertainment souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et le féminin est utilisé dans le but d’alléger le texte seulement. 

Nous remercions toutes les postulantes pour leur intérêt à l’égard de ce poste. Seules les candidates retenues seront contactées.

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