Titre du poste : Agent aux communications
Direction : Affaires publiques et Communications

Sommaire

Sous la responsabilité de la direction des Affaires publiques et des Communications, le titulaire du poste travaille en étroite collaboration avec toute l’équipe des Affaires publiques et des Communications (DAPC) pour assurer les relations médias et réaliser des mandats internes.

Liste des principales responsabilités

  • Pilote le suivi des demandes médias et d’information provenant de toutes les plates-formes
  • Collabore à la réalisation de sondages et de leur analyse
  • Effectue des recherches, valide des informations, prépare des rapports
  • Élabore et coordonne des activités et des événements internes et externes
  • Accompagne et encadre les représentants de la FMSQ lors d’activités internes et externes
  • Soutien le marketing et le service aux membres
  • Réalise toute autre tâche connexe

Exigences

  • Diplôme universitaire en communication ou dans un domaine connexe
  • Minimum de trois années d’expérience dans un poste similaire
  • Excellente maîtrise du français (oral et écrit)
  • Bonne connaissance de l’anglais (oral et écrit)
  • Excellente connaissance de l’internet et des médias sociaux
  • Excellente maîtrise des logiciels et outils informatiques de la suite Microsoft Office 2010;
  • Connaissance du réseau de la santé et du domaine médical (un atout).

Aptitudes et habiletés

  • Jugement, rigueur et autonomie
  • Organisation de son travail et gestion des priorités
  • Esprit d’équipe et collaboration
  • Créativité et sens de l’initiative
  • Capacité à travailler sous pression
  • Tact et discrétion

Les personnes intéressées à poser leur candidature sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre d’intention via le formulaire d’ici le 20 décembre 2019.

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