Gestionnaire de projets, expert-conseil clientèle, passionné des communications, du marketing et de la stratégie de marque, voici ta chance de faire partie d’une équipe chevronnée qui réalise des projets inspirants !

Cabana Séguin, une agence de design graphique et communication bien établie à Montréal, est reconnue pour la qualité de son travail et la diversité de ses mandats.

L’agence cherche présentement un directeur de projets à temps plein qui saura se démarquer par son grand sens de l’organisation, son esprit d’équipe et son talent fou pour gérer petits et grands projets !

Ce poste clé, dont les principales fonctions consistent à assurer la planification et l’organisation de projets pour différents clients, comprend aussi la responsabilité de faire croître le partenariat avec chaque client par une relation d’affaires de confiance et le maintien de la satisfaction au plus haut niveau. Le directeur de projets fera le pont entre les clients et tous les intervenants de l’agence.

Cette carrière est pour toi si…

  • Tu es passionné par les échanges constructifs et humains.
  • Tu fais partie de ceux qui adorent organiser et structurer des projets au quart de tour, tout en étant agile face au changement.
  • Tu as une solide expérience en projets marketing, image de marqueet communications.
  • Tu aimes que les choses soient exceptionnellement bien faites !
  • Tu inspires confiance aux gens.
  • Tu aimes les défis, et tu sais trouver des idées innovantes.
  • Tu sais aller au-devant des demandes.

Tâche et responsabilités

  • Contribuer au développement stratégique des comptes clients 
  • Vérifier et valider le contenu du matériel présenté aux clients (documents corporatifs ou promotionnels, campagnes de communication, etc.)
  • Préparer des calendriers de travail et participer à la planification budgétaire des projets 
  • Rédiger-préparer des documents de présentation
  • Faire des présentations dynamiques devant les clients
  • Faire des suivis rigoureux à l’interne et auprès des clients
  • Entretenir une relation de confiance avec les clients
  • Assurer la mise en œuvre efficace des projets afin que tous les objectifs soient atteints
  • Adopter une vue d’ensemble des projets et maîtriser les enveloppes budgétaires
  • Rédiger-préparer des documents d'appel d'offres et de breffage

Compétences et profil recherchés

  • Minimum de cinq années d’expérience en gestion de projets
  • Baccalauréat en communication marketing ou toute autre formation pertinente 
  • Excellente compréhension des stratégies de marque, marketing et communication
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Intérêt et aptitudes marqués pour le service client efficace
  • Excellent sens des priorités
  • Capacité à travailler sous pression en gérant plusieurs projets simultanés
  • Capacité à rédiger des textes stratégiques et vendeurs
  • Expérience en projets numériques (un atout)
  • Ouverture d’esprit et curiosité
  • Attitude orientée vers l’action et les solutions

Les avantages

  • Faire partie d’une équipe de professionnels hautement qualifiés 
  • Une structure organisationnelle simple ainsi qu’un mode de travail organisé et collaboratif qui favorisent l’expertise
  • Des journées de congé personnel-maladie payées
  • Ta journée d’anniversaire « en cadeau »
  • Des lunchs d’équipe mensuels
  • Un horaire d’été qui permet de profiter des vendredis après-midi ensoleillés
  • Le privilège d’apprendre des meilleurs de l’industrie du design
  • L’accès à des programmes de formation continue
  • Des bureaux lumineux au centre-ville de Montréal – on s’y rend facilement en transport collectif ou en transport actif… c’est selon ta motivation du jour !

L’usage du masculin dans ce document a pour unique but d’alléger le texte.

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