Designer Graphique

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Permanent temps plein, syndiqué, Montréal

En tant que Designer graphique, vous devrez concevoir des projets de design graphique et d'image de marque (télévision, web et imprimé) qui respectent les normes graphiques établies, et assurer un contrôle rigoureux de la qualité et des processus d'approbation. Les tâches incluent nommément mais non-inclusivement :

NUMÉRIQUE

  • Concevoir et réaliser seul ou en équipe avec un programmateur ou un monteur, des messages publicitaires numériques (web, médias sociaux, email de distribution, etc).
  • Concevoir toutes les déclinaisons publicitaires numériques pour la promotion des émissions.

 IMPRIMÉ

  • Concevoir et designer des publicités imprimées (journaux, revues, enseignes extérieures, lettrage de véhicule, etc.).
  • Concevoir des brochures, pochettes, invitations, etc.
  • Concevoir des présentations PowerPoint dynamiques et créatives.
  • Retouche et détourage photos.

 TÉLÉ

  • Concevoir et réaliser des composantes graphiques prête pour animation  (Motion Design Graphics) destinées à des montages autopromotionnels ou publicitaires télévisuels.
  • Concevoir et designer des concepts de messages publicitaires multidisciplinaires, seul ou avec les réalisateurs et/ou monteurs.
  • Concevoir les storyboards pour présenter les animations.

EXIGENCES ET COMPÉTENCES REQUISES:

  • 3 à 5 ans d’expérience en design graphique de matériel publicitaire et/ou promotionnel.
  • Formation collégiale spécialisée en arts graphiques, ou l’équivalent.
  • Excellente maîtrise des logiciels Adobe Illustrator, Photoshop, InDesign.
  • Connaissance de PowerPoint, Mailchimp, canvas, Google web designer (bannière Web animée)
  • Expérience en télé un atout.
  • Connaissance des normes graphiques et techniques reconnues en publications multiplateformes électroniques (RGB) et imprimées (CMYK).
  • Sens de l’organisation et habileté à gérer plusieurs tâches parallèlement sous pression et dans des échéanciers serrés.
  • Posséder une grande sensibilité artistique et un excellent jugement éditorial.
  • Aptitudes reconnues pour le travail de création et facilité d’intégration au sein d’équipes multidisciplinaires.
  • Disponibilité à travailler occasionnellement sur un horaire flexible. (Échéanciers et délais de livraisons des messages commerciaux pouvant occasionner du temps supplémentaire ou des horaires variables.)
  • Motivé, passionné et positif.

Rémunération : Selon la convention collective en vigueur

Vous devez envoyer votre cv avec obligatoirement un portfolio via le formulaire au plus tard le 5 janvier 2020.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.