QUELQUES MOTS SUR NOUS

Moment Factory est un studio multimédia, réunissant un large éventail d’expertises sous un même toit. Notre équipe combine des spécialités dans la vidéo, l’éclairage, l’architecture, le son et les effets spéciaux afin de créer des expériences mémorables. Basé à Montréal, le studio possède également des bureaux à Los Angeles, Londres, Paris, New York et Tokyo. Depuis ses débuts en 2001, Moment Factory a créé plus de 400 productions et destinations uniques dans le monde, pour des clients tels que l’aéroport de Los Angeles, Nine Inch Nails, Microsoft, la NFL, Sony, Toyota, la Sagrada Familia de Barcelone, Madonna et la Royal Caribbean.

VOTRE MISSION

En coulisses des projets, les services administratifs s’assurent que chaque projet sera sur le devant de la scène. Présents à différentes étapes de la vie d’un projet, ils soutiennent et accompagnent les équipes créatives et de production. L’adjoint a comme mandat principal d’offrir un soutien à l'associé et producteur exécutif tout en effectuant des tâches reliées au développement et à la coordination de son équipe. Il est organisé, professionnel, proactif et capable de travailler dans un environnement flexible. Il doit être motivé et savoir anticiper les besoins de l'associé.

VOTRE ÉQUIPE

Rejoindre le studio de Montréal, c’est côtoyer 400 employés issus d’une dizaine de nationalités dans une aire de vie ouverte, organique, colorée et humaine. Le studio occupe deux étages d’une ancienne imprimerie de 60 000 pi2 dans le Mile-Ex. Tout a commencé ici, dans cet ancien secteur industriel multiculturel, devenu la véritable plaque tournante de l’intelligence artificielle de Montréal.

RESPONSABILITÉS

  • Organiser, coordonner, gérer l’agenda;
  • Organiser, coordonner, gérer les voyages d’affaires;
  • Gérer les comptes de dépenses;
  • Organiser, coordonner, préparer les réunions hebdomadaires et formations diverses de l’équipe gestion et effectuer le suivi des actions en découlant, incluant l’attribution de tâches aux ressources internes;
  • Préparer, rédiger, corriger et traduire divers documents, correspondances, rapports et présentations;
  • Offrir un support à l’équipe de gestion de projet;
  • Collaborer au développement, à l’entretien et à la mise à jour du système d’archivage et de classement des dossiers;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en bureautique ou l’équivalent;
  • Formation universitaire, un atout;
  • Expérience de 2 à 4 ans dans un poste d’adjoint, de coordination et/ou gestion de projet;
  • Maîtrise avancée du français et de l’anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Maîtrise des logiciels de la suite MS Office (Word, Excel, Outlook, etc.);
  • Connaissance des plateformes MAC et PC;
  • Connaissances du domaine des arts visuels ou du multimédia, un atout.

QUALITÉS

  • Être à l’aise avec l’accomplissement de tâches cléricales/administratives;
  • Bon sens des responsabilités et du traitement de données confidentielles;
  • Autonomie, initiative et capacité à respecter les échéanciers;
  • Excellent sens de l’organisation et de la gestion du temps;
  • Souci du détail, bonne gestion des priorités et débrouillardise;
  • Capacités démontrées à mener plusieurs projets simultanément, à travailler sous pression et en équipe;
  • Attitude positive empreinte de professionnalisme.

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NOTE : Veuillez noter que la forme masculine utilisée désigne aussi bien les femmes que les hommes. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

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