Réceptionniste / Adjoint(e) administratif(ve) aux ventes

Saint-Laurent

RAISON D’ÊTRE 

Le rôle de la réceptionniste / adjointe administrative aux ventes est de soutenir les membres de l’équipe des ventes par la gestion de projets et par des tâches cléricales.
 
RESPONSABILITÉS

  • Répondre aux appels téléphoniques et accueillir les visiteurs;
  • Assurer un soutien administratif aux différents membres de l’équipe;
  • Créer ou corriger des rapports dans Excel;
  • Supporter l’équipe des ventes par des tâches cléricales et/ou de logistique ou toute autre tâche jugée nécessaire à la bonne marche des affaires;
  • Rédiger des mémos, des lettres, des contrats ou d’autres documents;
  • Assurer la gestion administrative des demandes de chèques, des demandes de commandites, des soumissions, des contrats et des documents promotionnels;
  • Coordonner l’organisation de réunions, de voyages, d’agendas, de calendrier de vacances, etc.

 QUALIFICATIONS REQUISES

  • Minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Détenir un D.E.C. en bureautique ou équivalent.
  • Maîtrise de la suite MS Office. 
  • Possède un niveau avancé des logiciels suivants: Word, Excel, Powerpoint, Outlook.
  • Bilinguisme essentiel (oral et écrit)
  • Discrétion.
  • Habile à communiquer.
  • Supporte le travail sous pression et fait preuve de disponibilité.
  • Peut gérer plusieurs projets simultanément.
  • Fait preuve d’initiative et de débrouillardise.
  • Minutie et souci du détail.
  • Esprit d’équipe.
  • Excellente maîtrise de la grammaire autant au niveau du français que de l’anglais.

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