Coordonnateur(trice), recrutement des étudiants/stagiaires

Montréal

Nous sommes présentement à la recherche d’un coordonnateur, recrutement des étudiants/stagiaires pour pourvoir un poste à temps plein et permanent au sein du cabinet.

Principales responsabilités :

  • Coordonner les activités de recrutement des étudiants/stagiaires;
  • Organiser les événements sociaux dans le cadre du recrutement universitaire, tant à l’interne qu’à l’externe;
  • Faire le lien entre les différentes facultés de droit pour les activités étudiantes et avec les cabinets juridiques signataires de l‘entente sur le recrutement;
  • Évaluer et proposer les activités au comité de recrutement;
  • Tenir à jour divers tableaux : suivi des événements, arrivées/départs et s’assure de transmettre les informations pertinentes aux ressources nécessaires;
  • Suivre étroitement des budgets et commandites;
  • Assurer la disponibilité du matériel publicitaire en lien avec le recrutement;
  • Travailler avec l’équipe marketing/communication pour les articles promotionnels;
  • Participer au processus de recrutement des étudiants en droit, tri de CV, calendrier d’entrevue et logistique des salles, etc.;
  • Tenir tous les dossiers en lien avec le recrutement des étudiants à jour;
  • Participer aux réunions du comité de recrutement (ordre du jour, logistique des salles/repas, préparation de rapports, statistiques, etc.);
  • Organiser l’arrivée des étudiants/stagiaires;
  • Voir à l’intégration des étudiants/stagiaires (formation, orientation, etc.);
  • Assurer une présence sur les réseaux sociaux pour ce qui touche le recrutement étudiant.

Compétences et expérience requises

  • Diplôme d’études collégiales (D.E.C.) ou tout autre diplôme jugé pertinent à l’emploi (communication, marketing ou formation équivalente);
  • Posséder au moins 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Maîtriser le français et l’anglais (parlé et écrit);
  • Maîtriser des outils informatiques (Suite Office);
  • Excellente compréhension des plateformes des médias sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn);
  • Compétences en rédaction, révision et lecture d’épreuve;
  • Avoir une attitude positive, orientée vers les résultats, les solutions et le service à la clientèle;
  • Être apte à travailler en équipe tout en étant autonome, être minutieux, rigoureux et organisé;
  • Être apte à fournir un grand volume de travail en peu de temps.

Toutes personnes possédant les qualifications énoncées précédemment et intéressées par ce poste peuvent soumettre leur candidature en acheminant leur curriculum vitae à l’attention de Patricia Landry via le formulaire.

Les demandes seront traitées en toute confidentialité. Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

NOTE : Lapointe Rosenstein Marchand Melançon, S.E.N.C.R.L./Avogesco inc. favorise l’égalité des chances en matière d’emploi et d’avancement. La forme masculine désigne, lorsqu’il y a lieu, aussi bien les femmes que les hommes. L’emploi du masculin a pour but de faciliter la lecture du texte.

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